Mon imprimante Epson stylus DX3800 ne peut étre reconnue
kawla
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir réparer mon ordinateur, j'ai réinstallé mon imprimante : Epson stylus DX3800 (qui fonctionne très bien auparavant) .
Je possède le cd d'installation, mais au moment de l'installation du pilote d'impression, il me demande de connecter le câble USB puis de mettre sous tension l'imprimante, ce que je fais mais là rien ne fonctionne, il me signale que le produit ne peut-être reconnu, j'ai beau réessayé, mais elle ne fonctionne pas.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Après avoir réparer mon ordinateur, j'ai réinstallé mon imprimante : Epson stylus DX3800 (qui fonctionne très bien auparavant) .
Je possède le cd d'installation, mais au moment de l'installation du pilote d'impression, il me demande de connecter le câble USB puis de mettre sous tension l'imprimante, ce que je fais mais là rien ne fonctionne, il me signale que le produit ne peut-être reconnu, j'ai beau réessayé, mais elle ne fonctionne pas.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon imprimante Epson stylus DX3800 ne peut étre reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
Si vous avez installé pilotes et logiciels pour cette machine, désinstallez impérativement tout ce qui la concerne.
Nettoyer la base de registre avec Ccleaner par exemple, que vous trouverez en cliquant ICI, avec la façon de s'en servir.
Nettoyage du registre est expliqué ICI.
Débrancher le câble USB de l'ordinateur.
Redémarrer ce dernier.
Télécharger et installer le pilote ICI, ne brancher l'imprimante que lorsque la procédure le précisera. (N'utilisez pas votre cd)
Afin de pouvoir exploiter le scanner, télécharger et installer EpsonScan en dernier ICI.