Problème de connection imprimante via le réseau

bybelette063 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bybelette063 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je voudrais connecter mon imprimante qui a le wifi via le réseau de ma bbox de mon pc portable mais je n'y arrive pas !!!!!
à chaque fois que je l'installe l'imprimante se met directement en hors connection pourquoi ?

pouvez vous m'aider

Merci à vous

cordialement

A voir également:

3 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0
bybelette063 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas car mon imprimante est connectée sur mon ordi de bureau qui n'est pas à côté de la bbox
0
bybelette063 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je regarde

mais par contre mon imprimante est déjà connecté sur mon autre ordinateur de bureau
0

bonjour

j'ai toujours le meme problème
je ne peux pas connecté mon imprimante à ma bbox car elles ne sont pas à côté l'une de l'autre
avez-vous une autre solution ?

Cordialement
0