Bsr j ai besoin de votre aide svp

haleyscott7 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haleyscott7 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
dpuis pres d un mois,j ai un gros souci avec mon clavier,les touches E,Z,I,P,G,H,aide moi svp,si quelqu un a une solution face à mon problème
merci

5 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut

Il s'est prit quelque chose dans la face le clavier ?

Bénévole CommentÇaMarche.net
0
haleyscott7 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n a rien eu mon clavier
0
srg2

a priori comme dans la séquence des touches citées seul le 'Z' est variable entre les qwerty et Azerty il faut écarter un pb de config (sauf clavier russe / asiatique .. ) ... donc clavier qui a mangé des trucs pas clairs ..

essayer avec un autre clavier et préciser le pb ..
0
matruckful Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ben voyons... Décris un peu mieux ton probleme :
clavier intégré ou non ?
Les touches buguent comment (ne marchent plus ou marchent de temps en temps) ?
là, on ne peut pas t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haleyscott7 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un clavier intégre,au début les citées beuguaient mais depuis ell ne fonctionn carément pls....j n ai rien renversé deçu,je n ai pa nn pls fai tombé mon ordi
0