Impresssion avec scanner

annebiseau Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annebiseau Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une imprimante HP avec laquelle je scanne sans problème; mais la personne qui reçoit ne peut lire tellement c'est clair; y a t il un moyen de grossir ou de sacnner plus gras ? merci

A voir également:

3 réponses

Doudoul530 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Lorsque tu scannes un document, est ce qu'il y a une fenetre qui s'ouvre sur ton ordinateur ?
0
annebiseau Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y a une fenêtre
0
Doudoul530 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Est que tu peux faire un "aperçu" ?
0

Normalement c'est écrit sur la fenêtre en bas.
Et tu regardes si c'est lisible sinon tu corriges en ajoutant des contrastes ou autres ... jusqu'à que ça soit parfait ;)
0
annebiseau Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux faire un aperçu et je vois bien que c'est très clair
0