Mon écran est marquer comment faire pour le démarquer?

Swimerjet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swimerjet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je bosse sur un PC en dual screen. Un écran principal et un second ou je met mon gestionnaire de mail et mes outils photoshop, ... dessus bref plein d'images fixe des heures durant.

Voulant maintenant utiliser ce 2eme écran (plasma) pour d'autres utilisation, je m'aperçois qu'il est marqué par les bord des fenêtres qui étaient régulièrement ouverte dessus.

Ne sachant pas sur quel termes je dois faire ma recherche Google, j'ai préféré directement m'adresser à vous.

Que pourrais-je faire pour le démarquer? Existe il un programme ou une soit disant vidéo comme celle pour les pixels mort? Mon écran, serait-il tout simplement mort :s ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Flag en delit Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Je pense que le processus est irréversible, il existait pour les tubes cathodiques mais également pour les écrans plats bien que moins important il me semble.
0
Swimerjet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arf... Tant pis....
merci quand même pour la réponse rapide! ^^
0