Clavier non reconnu sur pc fixe

joeflobleu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joeflobleu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc fixe depuis 5 jours le clavier ( connection usb ) n'est plus reconnu par le pc (dans gestionnaire de peripherique ) et ne fonctionne donc pas.. j'ai essaye le clavier sur un autre ordi il fonctionne tres bien . J'ai essaye de connecte un autre clavier .. il le reconnait 2 mn on peut ecrire 2 lettres et fini plus rien .. pourriez vous m'aider merci d avance
A voir également:

1 réponse

Julesbordo Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

on dirait un trojen qui te bloque tes ports USB
essaye un scan antivirus
oubien une longue écriture sur clé USB
0
joeflobleu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une longue ecriture sur cle USB ??? je comprends pas trop bien
0
Julesbordo Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

essaye de transférer un fichier assez lourd sur ta clé USB
si elle fait 4 GO , met dedans un film de 2GO par exemple
0
joeflobleu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse mais je ne vois pas le rapport avec le clavier ... sur le pc il y a d'autres périphériques connectes en usb et ils fonctionnent bien ( ex / la souris l imprimante etc ) ce n'est que le clavier même si je change de connection USB ( ex celui de la souris ) le même problème réapparaît 2mn et après plus rien.
0

je t'en pris , c'est moi ...
je n'avais pas toutes les infos !
Donc cela ne vient pas de ton Clavier ! Ni de tes ports USB !
Je ne vois que ton Pilote de ton Clavier !
Il a surement fait une mise à tout seul , et depuis il déconne .
0

j'ai regarde les mises a jours et fais une restauration systeme avant le probleme .. rien n'y fait
0