Installation de la cam centrale
mimi_sissi
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
mimi_sissi Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi_sissi Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un pc portable dell latitude E-6400
qui était sous vista j'ai changé et réinstaller windows 7
tout est OK sauf la webcam centrale qui ne marche pas
je suppose qu'elle n'est pas installer, car je n'ai aucun dossier dans programmes files
de Dellcam
je suis aller sur le site de dell fait une analyse complète de mon pc est tout est Ok, mais si je dois installer des pilotes ou des drivers là je coince !!!
si quelqu'un peut me donner un lien direct, je lui en serait reconnaissante, j'ai toujours peur de me tromper, merci beaucoup pour votre aide ;
cdlt
voilà j'ai un pc portable dell latitude E-6400
qui était sous vista j'ai changé et réinstaller windows 7
tout est OK sauf la webcam centrale qui ne marche pas
je suppose qu'elle n'est pas installer, car je n'ai aucun dossier dans programmes files
de Dellcam
je suis aller sur le site de dell fait une analyse complète de mon pc est tout est Ok, mais si je dois installer des pilotes ou des drivers là je coince !!!
si quelqu'un peut me donner un lien direct, je lui en serait reconnaissante, j'ai toujours peur de me tromper, merci beaucoup pour votre aide ;
cdlt
A voir également:
- Installation de la cam centrale
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Tu fais : menu démarrer, pui clique droit sur ordinateur, après, gèrer puis gestinnaire des périphériques. Si il y a un point d'exclamation, c'est que un pilote n'est pas installé
merci Tounaï d'avoir répondu aussi vite, pour te répondre j'ai déjà fait et je n'ai aucun triangle avec un point d'exclamation, c'est pour ça que je trouve ça bizarre
je viens d'aller voir plusieurs forum et beaucoup d'entre eux me dise que sur ce
modèle que la cam est en option, mais comment se fait il que j'ai le micro qui marche bien,
je pensais que la cam etait relié au micro, suis je dans l'erreur, j'attends confirmation, sinon c'est sur que je ne vais pas y passer des jours, ni faire perdre du
temps a qui que ce soit !!!
merci pour vos réponses
modèle que la cam est en option, mais comment se fait il que j'ai le micro qui marche bien,
je pensais que la cam etait relié au micro, suis je dans l'erreur, j'attends confirmation, sinon c'est sur que je ne vais pas y passer des jours, ni faire perdre du
temps a qui que ce soit !!!
merci pour vos réponses