Je n'arrive pas à nettoyer mon clavier

Dreeydreey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dreeydreey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un samsung wave 533, c'est un samsung avec un clavier coulissant. Ca fait maintenant 1 ans et demi que je l'utilise et mes touches sont devenu noires alors qu'elles sont censées être roses. Je n'arrive pas à nettoyer ces tâches. J'ai essayé avec de l'alcool à brûler, du dissolvant, des lingettes démaquillantes, même avec du produit vaisselle mais rien à marcher.
Voici à quoi ressemble le clavier :
http://www.google.fr/...
Voilà, merci de répondre très rapidement. :)
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

a mon avis c'est tout simplement la peinture rose du clavier qui est partie, donc tu ne pourra pas le nettoyer, vu qu'il n'est pas sale
0
Dreeydreey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement, je ne crois pas, les tâches sont plus marrons foncés que noir et je suis sûre que se sont des tâches, mais je n'arrive pas à les enlever. Je pense que c'est du au fait que j'écris beaucoup avec... avec les doigts plus ou moins dégueulasses donc à force, bah elles ont noircis mais je n'arrive pas à les faire partir.. :(
0