Je n'arrive pas à nettoyer mon clavier

Fermé
Dreeydreey Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 13:51
Dreeydreey Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 14:10
Bonjour,
J'ai un samsung wave 533, c'est un samsung avec un clavier coulissant. Ca fait maintenant 1 ans et demi que je l'utilise et mes touches sont devenu noires alors qu'elles sont censées être roses. Je n'arrive pas à nettoyer ces tâches. J'ai essayé avec de l'alcool à brûler, du dissolvant, des lingettes démaquillantes, même avec du produit vaisselle mais rien à marcher.
Voici à quoi ressemble le clavier :
http://www.google.fr/...
Voilà, merci de répondre très rapidement. :)
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 600
4 mars 2013 à 13:55
a mon avis c'est tout simplement la peinture rose du clavier qui est partie, donc tu ne pourra pas le nettoyer, vu qu'il n'est pas sale
0
Dreeydreey Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 14:10
Non justement, je ne crois pas, les tâches sont plus marrons foncés que noir et je suis sûre que se sont des tâches, mais je n'arrive pas à les enlever. Je pense que c'est du au fait que j'écris beaucoup avec... avec les doigts plus ou moins dégueulasses donc à force, bah elles ont noircis mais je n'arrive pas à les faire partir.. :(
0