Eau de vie js - Dernière réponse le 3 mars 2013 1 réponse Bonjour, j'ai renversé un petit verre d'eau de vie sur le clavier de mon ordinateur portable et mon clavier rame. Que faire ? Repondez-moi au plus vite . Merci à tous . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Mr-Swiffcraft On est pas la pour repondre a c'est type de connerie, pour finir ton clavier fous le dans un bain!! ... Signaler js c'est pour mes parent ... Signaler Mr-Swiffcraft Il est mort alors DEHORS -> Discussions similaires Réparer un PC qui a pris l'eau perinetg MacBook Qui a pris l’eau Nast33 bits de vie manu LG OLED (durée de vie de 4 ans ?!) ; panne de la carte mère Kryhmak Tampons d'encre en fin de vie koubilai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Mr-Swiffcraft On est pas la pour repondre a c'est type de connerie, pour finir ton clavier fous le dans un bain!! ... Signaler js c'est pour mes parent ... Signaler Mr-Swiffcraft Il est mort alors DEHORS ->