Ecran avec stries bleues

Fermé
Pierre23 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - Modifié par Pierre23 le 3/03/2013 à 18:18
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 - 3 mars 2013 à 19:27
Bonjour,

Mon problème est le suivant: sur l'écran de mon ordi il y' a des stries bleues verticales avec quelques millimètres d'espacement qui apparaissent essentiellement sur les fonds noirs, autrement l'ordi marche correctement, le gestionnaire de périph me dit que la carte graphique fonctionne correctement. Est-ce un problème de carte graphique ou est ce que j'aurais pas juste à dépoussiérer mon ordi ( il chauffe beaucoup ) ?
Voici la capture d'écran ( regarder bien les parties sombres ou noirs du fond d'écran ):
https://www.cjoint.com/c/CCdsoPlSIt1

A voir également:

1 réponse

jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 140
3 mars 2013 à 19:27
le probleme vient de l'affichage sur ton ecran (la capture est saine)
j'ai deja eu ce probleme sur un ordi... la carte graphique etait devenu obsolette.
Si tu a un ordi portable, il y a peut etre un faux contact dans les fils passant du processeur au moniteur (cas courant sur ces pc a force de fermer et d'ouvrir l'ecran)
parcontre desolé mais dans les deux cas je ne sait pas comment régler ton probleme
0