Je ne peux plus prendre de photos avec ma webcam !!!
Anoi
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir cherché plusieurs semaines la réponse dans les forums sans plus de résultats, je me décide a poser ma question en espérant que quelqu'un arrivera a résoudre mon problème : je deviens folle.
J'ai un Packard bell avec une webcam intégrée qui fonctionnait très bien jusque là, puis du jour au lendemain, je vais sur le site "caméroïd" pour prendre une photo comme a mon habitude && le message qui s'affiche pour demander l'autorisation de la webcam est en écritures "saccadée" .. Illisible quoi ! && Impossible de cliquer sur valider .. Sur Facebook pareil ! Je suis dans l'impasse totale ..
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! ! !
Après avoir cherché plusieurs semaines la réponse dans les forums sans plus de résultats, je me décide a poser ma question en espérant que quelqu'un arrivera a résoudre mon problème : je deviens folle.
J'ai un Packard bell avec une webcam intégrée qui fonctionnait très bien jusque là, puis du jour au lendemain, je vais sur le site "caméroïd" pour prendre une photo comme a mon habitude && le message qui s'affiche pour demander l'autorisation de la webcam est en écritures "saccadée" .. Illisible quoi ! && Impossible de cliquer sur valider .. Sur Facebook pareil ! Je suis dans l'impasse totale ..
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! ! !
A voir également:
- Je ne peux plus prendre de photos avec ma webcam !!!
- Partage de photos - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
tu as un problème avec le pilote de ta webcam ( le driver ) vas voir ici pour télécharger celui qu'il te faut et ensuite l'installer.
https://www.nodevice.fr/drivers/vendor/packard-bell
Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
tu as un problème avec le pilote de ta webcam ( le driver ) vas voir ici pour télécharger celui qu'il te faut et ensuite l'installer.
https://www.nodevice.fr/drivers/vendor/packard-bell
Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
Regardes dans ta liste de " tous les programmes " de ton pc .
Tu dois en avoir un ou figure le mot " webcam" probablement " Packard bell webcam " mais avec un ajout probablement. Prends en note.
Vas sur le site que je t'ai envoyé cherche le modéle de ton pc et télécharges les pilotes qui lui corresponde.
Ouvres la liste et regardes si tu vois " webcam" si oui ok
Retournes dans tes programmes et désinstalles celui que tu as vu en premier.
Redémarres le pc.
Ensuite tu installes celui que tu as été chercher
Tu dois en avoir un ou figure le mot " webcam" probablement " Packard bell webcam " mais avec un ajout probablement. Prends en note.
Vas sur le site que je t'ai envoyé cherche le modéle de ton pc et télécharges les pilotes qui lui corresponde.
Ouvres la liste et regardes si tu vois " webcam" si oui ok
Retournes dans tes programmes et désinstalles celui que tu as vu en premier.
Redémarres le pc.
Ensuite tu installes celui que tu as été chercher
Alors pour savoir celui qu'il me faut .. J'ai encore besoin d'éclairage !