Algorithme alexb84 - Dernière réponse le 4 mars 2013 1 réponse Bonjour, je dois taper un algortihme qui est x<-0 N<- entierAléaEntre (0;1) Si N=0 alors x<-x-1; sinon x<-x+1 finsi; Afficher (l'abscisse après le premier saut); Que dois je faire pour qu'il marche? Merci d'avance (j'ai un casio graph+35) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bjour Contributeur Bonjour, ici rien ne tombe du ciel, il faut donc nous dire ce que tu as essayé, ce sur quoi tu bloques, etc, afin qu'on t'aide au mieux ! Discussions similaires Un algorithme sur excel ou un logiciel à programmer Lafille Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 LARP: Algorithme qui lève un nombre à la puissance (1/2) UtilisateurDeLarp Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ Ajout rapide snap Bobo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bjour Contributeur Bonjour, ici rien ne tombe du ciel, il faut donc nous dire ce que tu as essayé, ce sur quoi tu bloques, etc, afin qu'on t'aide au mieux !