Les discussions

Installer une web cam

Bonjour, j ai acheter hier un web cam premier prix et j ai un portable toshiba satellite 40 100 comment fait on pour l installer faut il achete...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
glg29

Epson

 Résolu

Bonjour, comment nettoyer les tetes de buses sur uneepsonsx218 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
glg29

Webcam motion eye avec windows 8 dans vaio vgn-fz18m

Bonjour, On m'a installé Windows 8 sur mon VGN-FZ18M mais, comme tonioece, ma camera ne fonctionne plus. J'ai visité de nombreux sites, essayé c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
glg29

Imprimante

 Résolu

Bonjour, JE NE SUIS PAS CALEE EN INFORMATIQUE. J'AI UNE IMPRIMANTE WIFI QUI C'EST LISE HORS CONNECTION ET IMPOSSIBLE DE LA FAIRE FONCTIONNER. MERC...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Choix cordons de portable vers...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements (Références) sur le choix de cordons de liaison entre : 1) mon PC portable ASUS vers mon impri...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Pilote imprimante brother mfc 5440

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu le manuel d'installation de mon imprimante brother mfc-5440. j'ai besoin d'aide pour l'installer .merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
baladur13

Hp deskjet 1050a

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite connaitre l'astuce pour installer le driver de cette imprimante sous Windows 8 ,merci beaucoup pour l'aide car j'ai per...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp3057a

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon imprimante elle a fonction scann mais elle n est pas afficher sur l ecran quelqu un peut me depanner merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Pour me permettre d'actionner les cartouche hp sur mon imprimant

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimer via câble rj45

Bonjour, J'imprime actuellement via WIFI cela ne pause aucun problème seulement voila, je vais m'acheté une tour et du coup le seul moyen pour moi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
rikano

Imprimante canon pixma ip6600d

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma iP6600D m'informe via son écran incorporé du message d'erreur suivant; 5C00 Comment réparer cette erreur , A ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Probleme nouveau pc: écran noir

 Résolu

Salut J' ai un petit probléme avec mon nouveau PC que je vient de finir de monter. Le pc marche mais l' écran n' affiche rien est ce que cela vie...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
roro21270

Problem l'ouverture et de fermeture de session

Bonjour, Hier j'ai Formaté Mon pc j'ai mit un windows xp ' Service pack 3 ' et la jai installé quelque logiciel apré l'ouverture et la fermeture d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jean448

Du pc à la télé 81cm led

Bonjour, lorsque je connecte mon ordinateur portable à ma télévision (samsung) avec un cable hdmi, il y a un temps de réaction de près de 1 sec entre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
SpyouBZH29

Mon imprimante ne fonctione pas toujour

Bonjour, Bonjour, salut ,j'ai un pc portable packard Bell easynote tk85-gu-005be avec Windows 7 et comme imprimante : hp photosmart 7260 fonctionnant...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
logicielle

Mon écran est noir (il n' a pas été bien chargé )

Bonjour, j'ai allumé mon ordi comme tous les jours ... il n'a pas été ben chargé (seul 11 mints restantes ) soudainement l'écran a devenu noir !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Niko978

Impression imprimante toner pb couleurs/noirs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2/3 mois une Imprimante TONER Samsung CLX-3185N, problème, lorsque j'imprime, les couleurs et les noirs virent vers le Rose /...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ZzReevons

Gestion alime, ecran qui se met constamment en veille

Bonsoir à tous, je reviens parmi vous suite à un probléme d'écran LG 1720B FLATRON. Tout d'abord, j'ai énormément fouillé sur la toile, et ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Erwan031284

Webcam intex it 305 wc

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour ma webcam intex it 305 wc, sous windows 7, j'ai essayé le pilote du site de l'éditeur pour xp t vista et sa march...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
intex it 305wc

Comment rassembler differents ecran pour n'en faire qu'un seul

Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher 4 écran entre eux afin de faire un écran TV, et surtout de savoir quel type d'cran acheter pour qu'il y ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
unter17

Bourage de papier

Bonjour, j'ai un message sur mon imprimante (hp officejet pro 8500A) qui me dit " bourrage de papier , il n'y a pas de bourrage de papier !! si vous...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
billmaxime

Hp deskjet f2290

 Résolu

Bonjour, mon imprimante hp deskjet f2290 n'imprime plus que par petit accoue pas régulier et met donc très très longtemps à imprimer et je ne recoit a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
marion59500

Imprimante.

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. Voilà quelques jours que mon imprimante me mettais le message suivant: Tête incompatible La tête...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tyranausor

Perte du cd d'instalation urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation canon pixma mp 220 pour ordinateurpackard bell windows vista edition familiale premium.qui peut resoudre mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante SX 430 W, j'ai respecté tout ce qui était demandé par le CD pour la connexion WI-FI, et elle n'imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Probleme cartouches hp 5510

 Résolu

Bonjour, pour mon imprimante hp photosmart 5510 j'utilise depuis peu des cartouches xl achetées chez cartridge world car cela me revient 2 fois mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Erreur imprimante

Bonjour, Mon imprimante de marque xerox phaser 3100MFP/X affiche un message d'erreur "ERREUR IMPR. TEMPERATURE FOUR".Je n'arrive pas à resoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epson xp 102

 Résolu

boujour j'ai acheté une imprimante epson xp 102 apres instalation du cd mon ordi reconnait uniquement le scanner mais pas l'imprimante comment faire?

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Clavier

Bonjour, les touche de mon clavier seven ne marche Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Problème d'arobase packard bell

Bonjour, je ne trouve pas la toiuche arobase sur mon Packard Bell Easy Note TE,j'essaie ALT GR+à,mais ça ne marche pas...je ne peux absolument ri...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mcm97200

Pilote dcp 357c

Bonjour, j'ai perdu le pilote pour l'imprimante brother DCP 357 C. quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Chochojunior

Epson stylus rx 420 avec windows 8 au secours

 Résolu

bonsoir a tous je viens d'acheter un pc hp sous Windows 8 et le problème c que je n'arrive pas a installer mon imprimante avec le cd d'installation al...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sandrarasta

Aide pour imprimer mes documents

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur cette ordinateur, j'ai un courrier important à envoyer demain à l'inspection du travail. Avec la première im...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
-valentin91-

Epson stylus sx 205

 Résolu

Bonjour, Comment visualiser sur l'écran l'état de la cartouche d'encre " EPSON STYLUS SX 205 mERCI Je ne sais pas Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jmarion3

Raccourci (clavier)

 Résolu

Bonjour, je cherche un raccourci pour sélectionner une suite de photos parmis un lot sans être obliger de cliquer une par une Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
coucouroucuicui

Sos panne imprimante

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MP170 ne fonctionne plus. Les cartouches d'encres sont neuves. A côté du logo (triangle barré d'un éclair) le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
dnsdns

Merci de venir à mon aide, problème d'imprimante !! a l'aide !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur, asus eee pc x101 CH / R11CX et une imprimante epson sx 400 que j'avais. J'ai fait la connexion, l'imprimante ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Flag en delit

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson SX400, je viens de changer les cartouches et la cartouche noire ne marche pas. Les lignes sont incomplèt...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
claudiecha

Lexmark 4850 sous linux

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous Linux Nouvo, très bien d'ailleurs, mais j'ai besoin d'un driver pour qu'il puisse utiliser mon impr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Ninou1302

Epson xp 102

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a désinstaler le programe de mon imprimante

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
scenicrxi

Pb de webcam

Bonjour, G une webcam intégrée sur mon ordi portable mais je ne sais pas l'activer, c un emachines et windows vista ! Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
glg29

Je ne peux plus scanner en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose ma demande concernant ceci : mon scanner ne veut plus (ou ne peut plus) numériser comme avant c'est à dire en PDFet mainten...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sqip

Windows ne le reconnais plus.

Bonjour, Depuis a peu prés 20 minutes, mon clavier ne fonctionne plus et en boucle apparaît une alerte de : Périphérique USB non reconnu L'un ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
epango

Logiciel d'installation canon mp220

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un logiciel d'imprimante pour Canon MP220. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
anemag

Annulation permutation touches ctrl gauche et caps lock

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un clavier allemand qwerty avec un ordinateur de bureau (windows 7) que l'ont m'a cédé, avec probablement des configurati...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
hubertaaz

Probléme de souris : péripherique usb non reconnu

Bonjour, Voila j'ai une souris logitech g500. Mais voila depuis 2 jours lorsque je ma branche Windows me dit "Périphérique USB non reconnu" et l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
glg29

Comment faire pour envoyer des copies...

Bonjour, Je possède une imprimante canon mp550 et un ordi dell portable windows 7,et j'aimerais envoyer quelques copies... Comment pratiquer; dois-...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Epson stylus cx 6400

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrez me dépanné, ma CX 6400 ne veut plus imprimé à partir de mon ordi. elle fonctionne en tant que photocopie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanner multiples pages

Bonjour, je n arrive pas a comprendre la technique pour scanner plusieurs pages et les sauver dans 1 fichier.. il s agit de l imprimante EPSON ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
antipolis a

Installation web cam

Bonjour, combien de temps dure l'installation Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Injhall
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000