Comment scanner avec une imprimante Hp Deskjet 2480
crazy'chi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai scanner un dessin via l'imprimante "Hp deskjet 2480" , mais je ne sais pas comment faire. Si vous savez , merci de me dire comment faire parce que je galère et c'est urgent !
Cordialement.
Je souhaiterai scanner un dessin via l'imprimante "Hp deskjet 2480" , mais je ne sais pas comment faire. Si vous savez , merci de me dire comment faire parce que je galère et c'est urgent !
Cordialement.
A voir également:
- Scanner avec hp deskjet 2800e
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Imprimante Deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
7 réponses
Merci d'avoir répondu si vite !!
Mais pour ta solution Laurent17lr , quand je vais sur Paint , je ne peux pas cliquer sur " à partir d'un scanner ou d'un appareil photo " , est-ce normale ?
Mais pour ta solution Laurent17lr , quand je vais sur Paint , je ne peux pas cliquer sur " à partir d'un scanner ou d'un appareil photo " , est-ce normale ?
Ouvrir Paint, ensuite cliquer sur le menu et choisir "A partir d'un scanner ou d'un appareil photo" sélectionner le scanner concerné et faire votre acquisition d'image en suivant les demandes de Paint
Salut normalement tu va dans le menu demarrer et tu va sur peripheriques et imprimantes et tu cliques sur le nom de ton imprimante et tu devrai trouver quelque chose comme scanner des document je crois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tu as bien l'icone de la fonction Scanner sue le Bureau ???
à+
tu as bien l'icone de la fonction Scanner sue le Bureau ???
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Manuel
Chapitre <5> , page <29>
tu as au moins installé les logiciels qui sont sur le CD de l'imprimante ???
Chapitre <5> , page <29>
tu as au moins installé les logiciels qui sont sur le CD de l'imprimante ???