Comment scanner avec une imprimante Hp Deskjet 2480

crazy'chi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai scanner un dessin via l'imprimante "Hp deskjet 2480" , mais je ne sais pas comment faire. Si vous savez , merci de me dire comment faire parce que je galère et c'est urgent !
Cordialement.

7 réponses

crazy'chi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci d'avoir répondu si vite !!
Mais pour ta solution Laurent17lr , quand je vais sur Paint , je ne peux pas cliquer sur " à partir d'un scanner ou d'un appareil photo " , est-ce normale ?
1
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Ouvrir Paint, ensuite cliquer sur le menu et choisir "A partir d'un scanner ou d'un appareil photo" sélectionner le scanner concerné et faire votre acquisition d'image en suivant les demandes de Paint
0
french44 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut normalement tu va dans le menu demarrer et tu va sur peripheriques et imprimantes et tu cliques sur le nom de ton imprimante et tu devrai trouver quelque chose comme scanner des document je crois
0
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Le scanner est bien allumé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu as bien l'icone de la fonction Scanner sue le Bureau ???

à+
0
crazy'chi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sais pas comment l'allumer /o
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

elle n'a pas de bouton marche/arrêt ???
0

Si , mais je ne sais pas allumer le scanner
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu n'as pas une touche pour lancer le scanner ???
le logiciel se lance
0

Non .
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

Manuel
Chapitre <5> , page <29>

tu as au moins installé les logiciels qui sont sur le CD de l'imprimante ???
0