Certaines touches du clavier ne fonctionnent pas correctement

Fermé
Valcam - 21 avril 2013 à 13:05
jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 avril 2013 à 13:12
Bonjour à tous,

Donc voilà, depuis quelque temps j'ai un problème assez ennuyant avec le clavier de mon pc portable (que j'ai acheté il y a 4 mois à peine). Quand j'enfonce les touches "è y u h j , " mon pc écrit une série d'autres lettres à la place dont la touche enfoncée ne fait jamais partie ... J'ai bien sûr pensé qu'il pouvait s'agir d'un liquide vu que les touches concernées sont assez rapprochées mais je suis sûr et certain de n'avoir renversé aucun liquide sur ce pc !! Et je ne l'ai prêté à personne non plus ... Donc pour l'instant je me contente d'utiliser le clavier visuel quand j'ai besoin de ces touches là mais c'est fort embêtant.
Mon PC portable est un Medion (MD99060)


Un grand merci d'avance à vous pour votre aide,

Bon dimanche
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
Modifié par jee pee le 21/04/2013 à 13:48
Bonjour,

S'il t'affiche des chiffres ou opérateurs de calcul, voir cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique

Si ce n'est pas cela je ne sais pas.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0