Comment faire des signes ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 22 avr. 2013 2 réponses Bonjour, comment fait ton des signes comme des coeurs, des étoiles ... ? Si vous en connaisser d'autre, dite les moi merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Impulsivement Bonjour, tu peux aller dans 'Démarrer' et taper : Table de caractère. Normalement, tu trouveras ton bonheur. :) Utilisateur anonyme d'accord, je vais regarder merci Utilisateur anonyme merci j'ai trouver mon bonheur:??... Impulsivement De rien. (: Réponse 2 / 2 titanchois Bonjour, Peut- être veut tu parler des codes ASCII ? alt + chiffres au clavier numérique ex : alt 6 ? alt 5 ? Discussions similaires À combien de pages équivaut 25 000 caractères ? -Romane- Signes = Mots? lyonnais Equivalent des mots en signes Lisa 1500 signes équivaut à combien de ligne dans un document wor Thierrybidias 6000 caractère espaces compris --> pages Sasha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Impulsivement Bonjour, tu peux aller dans 'Démarrer' et taper : Table de caractère. Normalement, tu trouveras ton bonheur. :) Utilisateur anonyme d'accord, je vais regarder merci Utilisateur anonyme merci j'ai trouver mon bonheur:??... Impulsivement De rien. (:
Réponse 2 / 2 titanchois Bonjour, Peut- être veut tu parler des codes ASCII ? alt + chiffres au clavier numérique ex : alt 6 ? alt 5 ?