Problème touches clavier

Samara -  
 Samara -
Tout d'abord bonjour.

Je vais faire court car il me faut 30 minutes pour écrire 2 lignes.

J'ai un gros problème de clavier qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Lorsque j'utilise la touche "u" rien ne se passe. Quand j'utilise n'importe quelle touche, j'ai un "u" en bonus, voir une trentaine comme si la touche "u" restait enfoncée.

J'ai redémarré mon ordinateur (Asus portable X52J), passé un coup d'antivirus , fait tout ce qui me passait par la tête mais rien n'y fait.

Mon ordinateur était en réparation pour une pièce fondue et de ce que je sais le "réparateur" a roulé mon père dans la farine (il avait emmené l'ordi) jusqu'à voler les vis du cadre ! Je me demande s'il n'aurait pas fait quelque chose. C'est l'embout du chargeur qui a brûlé et il est toujours endommagé, mais ce n'est pas le plus urgent.

Je voudrais savoir si quelqu'un avait eu un problème similaire et s'il avait trouvé une solution, merci.

Samara
A voir également:

1 réponse

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

ton clavier ne va pas si mal vu la quantité de texte que tu ecris
0
Samara

J'ai mis un temps fou à écrire, alors abstiens-toi de poster des commentaires pareils, j'attend des réponses constructives.
0