Pb avec impression en noir Canon IP5000

carcar -  
 lili1206 -
Bonjour,
j'ai une imprimante Canon Pixma IP5000 et elle n'imprime plus en noir avec la cartouche 3e black. Les feuilles ressortent vierges. J'ai fait ts les tests d'entretien et changé la cartouche sans résultat. Si quelqu' a déjà rencontré ce pb.
A voir également:

5 réponses

mimidesimiane

Bonjour
Je ne sais pas si cela peut faire avancer le problème, mais chose étrange mon IP5000 qui fonctionne très bien avec WINDOWS XP a le même problème avec Linux Ubuntu. Pas d'impression du noir, et de plus les couleurs ne sortent pas correctement.
Tou ça pour dire que c'est peut être un problème de driver ou de compatibilité windows VISTA et non pas un problème d'imprimante.
A votre place je testerais l'imprimante sur un sytème pourvu de windows XP, avant de commencer à toucher à l'imprimante.
4
mimidesimiane

Bonjour
j'avais le même type de problème. J'ai perdu un mois, cela m'a couté une tête à 50 euros. Puis comme ça n'a rien changé, j'ai tout jeté.
Total j'ai perdu du temps et de l'argent....
J'ai racheté MP550, les cartouches sur internet sont un peu plus cher. Mais le résultat est au rendez vous
2
GUIGUI56

Bonjour à tous,
j'avais le même problème sur mon IP5000, nettoyage, changement tête, etc... et toujours pas de noir dans mes textes et photos.
Alors j'ai sélectionné un autre type de papier que "papier ordinaire", papier photo pro par ex. , et là nickel !
0
Franck

Merci Guigui56, mon problème sur une i320 est également règlé en mettant papier photo pro.
0
GUIGUI56

Hello,
je reviens, après un "certain temps" sur ce pb,.
c'est assez gênant de ne pas pouvoir imprimer en qualité brouillon.
Quelqu'un a t-il trouvé une solution (pb driver ?).
Pour info, j'ai le même pb sur 2 PC, 1 avec windows XP et l'autre avec Windows 7...
0
lili1206

Merci GUIGUI56
J'avais le même problème.
Je viens d'essayer et ca marche!!!!!
0
seb34670

Bonjour, j'ai une canon ip5000

Quand j'allume l'imprimante, ça clignote [ orange]/vert x4

Voila, j'espère que vous pouvez m'aidez car jeter un imprimante comme sa ça le fais pas.
1
Bernard39

j'ai le même Pb avec message d'erreur "ERREUR Opérateur" et bouton "RESUME" inopérant
merci pour votre aide
0
pbm canon

bonjour, j'ai exactement le même problème avec une PIXMA IP90, est-ce un problème courant sur les canons???
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Murielle 35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pas d'impression en noire avec ma Canon IP4500 depuis peu...et pourtant... encre changée, têtes d'impression nettoyées et alignées (la page test ne m'imprime que la couleur, branchement ok : Alors quoi faire?
Merci de m'aider
Murielle 35
0