Les discussions
Impression photos impossible
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous avons des utilisateurs qui font beaucoup de photos et qui le soir les décharges sur l'ordinateur puis les impri...
Canon pixma ip 4200
Bonjour, Mon imprimante achetée en 2006 n'imprime plus les couleurs. Elle imprime cependant en noir sans problème. Plusieurs nettoyages n'ont rien d...
Mon pc me parle en arabe ...
Mes copains ont configuré le clavier de mon pc (samsung r620) en arabe ... comment sortir de cette galère. ???? ???????? ??????? Merci de votre aide....
Comment améliorer image de son webcam ?
Bonjour, voilà j'ai un ordi de marque Asus et y a l'application pré installer , permettant de prendre des photos et aussi d'enregistrer des vidéo...
Erreur 6a00 sur une imprimante canon mp 500
Bonjour, mon imprimante canon Prixma MP500 indique l'erreur 6A00 et plus rien ne fonctionne, qu'est-ce qu'il se passe ? Merci d'avance pour votre ai...
Hp 1510 imprime en "double"
Bonjour, alors voilà mon problème. Mon imprimante imprime en "double" comme ceci http://cjoint.com/13fe/CBzu2h8nmVp.htm Si vous voyez bien, les ...
Problème connexion wifi imprimante
RésoluBonjour, Depuis l'acquisition de mon nouveau routeur TP-LINK TL-WR741N, je n'arrive plus à me connecter au wifi de mon imprimante hp 4500 G510n-z,...
Imprimantes installes perdues
Bonjour, comment retrouver les imprimantes installées sur ma machine que je ne vois plus ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Changement de cartouche imprimante 5520
Bonjour, doit t-on changer toutes les cartouches à la fois y a t-il un voyant indiquant le niveau de l'encre par couleur Configuration: Windows...
Webcam à l'envers - asus x5daf
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC Asus X5DAF sous windows 7, 64 bits (le programme d'origine était déjà windows 7 mais je sais pas qu'elle version) e...
Changement de cartouches
bonsoir j ai acheter chez " bureau vallée a VILLEFRANCHE S/SAÔNE " une imprimante LEXMARK MAC 0020008070EF .Il ma été conseillée de mettre des car...
La bande noire
RésoluComment éliminer la bande noire verticale qui s'est installée à droite de mon écran actif. En vous remerciant pour votre concours Jean Colbaut
Déblocage de l'imprimante
Résolubonsoir , l'imprimante Epson c 66 est bloqué , ces lampes témoins sont allumés en même temps Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.14...
Touche maj.
Bonsoir, depuis quelques temps, et j'ignore pour quel raison, le voyant de ma touche MAJ. sur mon PC portable reste allumé, donc quand je veut tapé un...
Config à 3 écrans
bonjour, voila je fais appel à vous car je viens de booster mon PC qui a maintenant 3 ans voici ma config : carte mère : P8P67 pro car...
Problème de numérisation
RésoluBonjour, j''ai une photocopieuse HP Photosmart C5180 Tout-en-un et je n'arrive plus à numériser mes photos. Auriez-vous la gentillesse si quelqu'...
Clavier ne repende pas
Bonjour, exe la touche enter ecrire ù LA TOUCHE BACK ecrire ùùùùù la touche x ecrire xsz Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Driver tvisto tvt-smk62308c
s'il vous plait, j'ai acheté un clavier et une souri sans fil modèle : tvisto tvt-smk62308c mais sans CD d'installation, quand je branche l'émetteur...
Ma webcam intégré ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté un acer aspire 7741zg il y a 2 mois environ,la webcam passait bien au départ et depuis maintenant 3 semaine la webcam ne passe pl...
Problème impression
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante (HP Deskjet 3070 B611 series et je suis sous windows 7 pour info ) Jusqu'ici elle a toujours fonctio...
Achat souris pc
Bonjour, J'ai acheter une logitech G500 depuis que ma razer naga molten m'as lâché. Problème je n'arrive absolument pas à m'y habituer je ne re...
Avis sur epson
Bonjour, Je constate que la marque Epson n'est pas appréciée. Je n'ai aucun intérêt dans cette entreprise, je veux juste témoigner. J'ai utilisé j...
Besoin de pilote pour webcam ordi portable ibm t60
Bonjour, j'ai reinstaller un ordi portable IBM T60, mais je quand je branche ma camera, elle ne s'affiche plus. je me suis dit que ya un pilote qui ...
Clavier hp dv6
RésoluBONJOUR je suis a la recherche de petit ressort de rappel de touche de clavier d un portable hp pavillon dv6 ou en trouver dans ma region? ...
Besoin de pilote pour imprimate photocopieuse canon ir 2016i
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir un lien pour telecharger le pilote d'une imprimate photocopieuse canon IR 2016i. cela me permettra de ...
Cherche ecran
Salut a tous j'ai un budjet de 150€ et je cherche un ecran qui puisse supporter mon pc gamer si possible en 24 ou 23 pouces et en hd merci :-) :-)
Configuration d'imprimante impossible sous photoshop cs6 ! :-(
Salut à tous, voilà, j'ai un petit souci de configuration d'impression sous Photoshop CS6. Je viens d'installer le logiciel donc c'est mon premi...
Impossible d'imprimer
Bonjour: Depuis quelques temps , je ne peux plus imprimer de documents . J'ai vérifié le niveau d'encre des cartouches et tout est OK . Même avec...
Souris qui double-clic
Bonjour, Depuis quelques jours,ma souris double clic quand je veux cliquer qu'une fois.C'est une logitech g300.J'ai regarder un peu les forums trai...
J'ai besoin de votre aide.
Je voudrais branché mon imprimante canon mp240 sur mon pc en wifi mais pas capable de trouver mon adresse IP comment je fais. Merci
Comment connecter un ordi a un ecrant juste avec un clavier?
bonjour j'ai un hp pavilion entertainment pc, le problème est que l'ecrant ne marche plus du tout. Donc je voulais mettre mon écrans d' ordi un autre ...
Epson r340 bloquée
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon imprimante EPSON R340 est bloquée. J'ai eu au départ un message disant que certains éléments étaient en fin de vi...
Comment remettre a zéro le compteur epson dx 4400
Bonjour je cherche sur le web depuis 2 jours un moyen de remettre à zéro le compteur de ma dx 4400 qui va bientôt se bloquer. Le logiciel ssc servic...
Webcam qui ne fonctionne plus.
Depuis quelques temps, ma webcam ne fonctionne plus. Elle est intégrée dans un ordinateur portable HP. Quand je vais sur des sites pour prendre des ph...
Philips spc900nc
Bonjour, cordialement votre , je cherche les pilotes pour ma webcam PHILIPS SPC900NC si vous pouvez m'aider. Configuration: Windows 7 / Interne...
Webcam inversé
bonjour je possède un ordi portable asus x70s mais on ma installé Windows 7 dessus , et depuis quand j'ai une conversation vidéo sur skype la personne...
L'ancre noire ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème avec l'ancre noire ça ne marche pas et j'ai tout fait pour nettoyer l'imprimante mais ça ne va pas bien Configurati...
Problème couleur ! help
Salut à tous ! Imprimante : https://gyazo.com/0f3688de9f8061e5f7a3d0651bb1e39d Quand je veux imprimer en noir et blanc sa met en couleur portant j'a...
Acer aspire one kav60
Bonjour J'ai un problém avec mon Acer, apré l'avoir réinstalé le Webcam a cessé de fonctionné, J'ai méme essayé le pilote Webcam Suyin_v.5.2.5.3 et be...
Ecran bleu
Bonjour, J'ai eu un magnifique Ecran Bleu en pleine utilisation de mon laptop. C un dell T7570 et je tourne sur XP. Je rebbot, et ça recommence,...
Recycler l'émetteur d'une souris sans fil logitech ?
Bonjour, La souris Logitech M305 de mon PC fixe vient de me lâcher (molette HS), j'en ai donc racheté une nouvelle (M325). J'ai aussi un portable ...
Scanner epson inopérant sous windows 7
Bonjour, Avec un scanner Epson stylus DX 4800, je n'arrive pas à utiliser les scanner sous Windows 7. L'imprimante et la fonction photocopie elles...
Ma souris ne marche pas
Résolubonjour ma souris nne fonctionne pas mais le mode sans echec se marche mais comme il faut merci de me repondre marsye
L unite centrale ne se met pas en marche et son bouton clignote
Bonjour, mon ordinateur ne marche pas i n y a que le bouton power pour le démarrer qui clignote avec une lumière jaune.merci de répondre.
Comment reprogremmer ma puce de cartouche d'encre
Bonjour, j'ai une imprimante XP 202 , je voudrais savoir s'il existe un programmateur pour remettre la puce de la cartouche d'encre à zéro. merci d...
Je peux brancher un autre clavier
Bonjour, salut s il vous plais est ce que possible de brancher un autre clavier de pc bureau a mon pc portable merci. Configuration: Windows...
Imprimante hp photosmart b109 b109a
message d'erreur Oxc19a0022 systhème d'encre en panne. Que faire? Merci.
Imprimante canon mg 2200
Bonjour, j ai une canon mg2200 et il n y a pas moyen que l imprimante reponde quand je fais l essai imprimer , celle si ne repond pas. que puis ...
Imprimante
Résolubonsoir j'ai un problme, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon MX320 pouvez m'aider S'IL VOUS PLAIT
Comment membre papotent av webcam sans risquent de diffusion web
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un forum phpbb, j'aimerai que les membres puissent discuter avec webcam sur mon forum mais sans que ces vidéos ...