Les discussions

Impossible d'installer mon imprimante canon mg5250

Bonjour, J'ai acheté un portable ACER Aspire V3-571G pour remplacer mon vieux pc portable, bref!! J'essaie en vain d'installer mon imprimante C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
SMETH

Algobox algorithmes sapins noël

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'algorithme de ce programme https://www.sheffield.ac.uk/news/nr/debenhams-christmas-tree-formula-1.227810 qui ...

franklyn1111

Installation des pilotes de mon imprimante

Bonjour, jai perdu le cd d'installation des pilotes de mon imprimante et je ne sais comment faire pour les installer à nouveau vu que jai une nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
nanoudany41

Probleme de moniteur.

Résolu

Bonjour, QUAND j'allume mon ordi sur l'écran de mon moniteur viseo 190w s'affiche un rectangle couleur rouge/mauve (volume0) pas moyen de l'enlever,...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sercq

Toshiba - windows8 - où sont stockés les enregistrements webcam?

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite sous Windows 8. J'utilise l'appli "camera"permettant de faire des photos et enregistrements videos avec...

louloudelom

Imprimante hp a cessé d'imprimer

Bonjour, Mon imprimante HP CP1025 ne veut plus imprimer. Je l'ai désinstallée et réinstallée et cela n'a pas réglé le problème. Il n'y a pas de me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tribun

Souris externe et pad bloqués

Bonjour, J'ai un portable sous windoxs XP qui a dû être mal fermé par l'utilisateur... Au rallumage , le Pad et souris externe sont bloqués. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
la-loupe

Imprimante canon mp 160 printer

Bonjour, je veux instaler sur mon ordinateur le logiciel de l'imprimante merçi . Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ed

Ma souris sans fil ne marche plus!

Bonjour à tous. ce soir alors que je naviguais sur mon PC fixe (sans tour mais fixe) ma souris s'est éteinte. J'ai biensur tout de suite pensé à cha...

Erwan031284

Erreur ricoh

Bonjour, comment pourais je resoudre l'erreur sc202 sur mon ricoh aficio 820 dn ou quelle est la case

Distingographic

Epson aculaser c1100

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur monAculaser C1100 : E542 Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela correspond ? Merci

Jann31

"error:0xd0620230 /reset power" - imprimante mod.hp officejet 56

Bonjour, Imprimante mod.hp Officejet 5610 Tout-en-un: Bloquée et le tableau me signale "error:0xd0620230 /reset power" Les boutons clignotants:Activ...

Jann31

Problème sur imprimante canon mp140

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus démarrer ,le voyant on/off clignote, l'écran affiche alternativement E- 2- 7 le voyant alarme incident clig...

Jann31

Comment s'enregistrer sur webcam .

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite faire la description de sites webs que j'ai fait ( filmer mon écran et parler parler en même temps). pour ...

AB2C

Problème d'écran noir

Bonsoir, Je possède un PC portable HP Pavillon g séries, quand il se met en veille, je n'arrive pas à le rallumer, l'écran est noir et impossible d...

CALVI42

Canon mp240

Bonjour, mon imprimante m'envoie absorbeur d'encre plein j'ai essayé de la detromper rien ni fait pouvez vous me donner une solution merci Conf...

Jann31

Imprimante psc 2355 imprime en travers

Bonjour, mon imprimante hp psc 2355 imprime correctement ma feuille si je n'en imprime qu'une. Si le document comporte plusieurs feuilles, la premiè...

AB2C

Cherche imprimante hp

Résolu

Bonjour, je cherche une imprimante hp photosmart c 3180 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
martin lepecheur

Bourrage-papier

Bonjour, Voici donc mon problème : Disposant d'une imprimante HP PSC 1410, un message d'erreur "Bourrage papier" est apparut. L'impression ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
poupougne13

Aide pour logiciel imprimante.

Bonjour, J'ai une imprimante HP Desjekt 3055A. (IMAGE : https://www.google.be/?gws_rd=ssl ) Le problème c'est que j'ai formater mon ordinat...

Phènix 64

[problème] roccat kone pure

Bonjour, J'ai gagner le mois dernier une souris Roccat Kone Pure, je l'avais essayée le jour même sur le pc de mon père (Windows XP) elle fonction...

dopowaaa

Imprimente epson stylus sx 215

Résolu

Bonjour, J'ai installer mon impriment epson stylus SX215 sur mon pc , tout allait parfaitement bien , sauf un coup j'ai voulut imprimer et mon or...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
babarjo

Touchpad du pc toshiba c660-115 ne reagit plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon Toshiba satellite C 660-115, le dispositif synaptic touchpad ne réagi pas du tout, malgré l'installation d'un pilot...

la-loupe

Restaurer mon imprimante

Résolu

Bonjour, Pourriez me dire comme restaurer mon imprimante Deskjet 6500 series vu que il n' existe plus de disquette HP . Merci Configurat...

hubertaaz

Pb stylus sx 115

Bonjour, j ai une stylus sx115 je n avais plus d encre couleur et noire , et j ai rachete qu une noire car j avais juste besoin d imprimer des documen...

SVE92

Depannage imprimante

Résolu

Bonsoir à tous, je possede une HP Deskjet 895 cxi, qui fonctionnait tres bien sur Win.98 se, et maintenant que j'ai Win. XP, elle ne veut plus rien s...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cartouche

Scanner epson perfection 2580 photo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le scanner epson perfection 2580 photo peut s'installer avec windows8 car j'ai essayé et cela ne fonctionne pas...

kaneagle

Recharge cartouche d'encre ( epson )

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai une Epson stylus sx130, les cartouches sont vides et je veux donc les changer mais le prix d'un kit 3 couleurs ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Véro

Scanner

Bonjour, je voudrais scanner des photos avec mon imprimante brother mfc-295cn mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Inte...

Utilisateur anonyme

Je souhaite partager des programmes calculatrice

Bonjour à toutes et à tous, je vous écris car j'aimerais avoir des programmes vidéo ludiques sur ma calculatrice, tous les détails sont plus bas. Je d...

Bricus Thésorus

Bourrage papier sur imprimante hp 1410 psc

Bonjour, mon imprimante HP 1410 PSC, me doit bourrage de papier, alors qu'il n'y en a pas...j' ai tout débranché pendant 3h puis remis en route...

MehdiSid-kouki

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG 5350,j'aimerais savoir comment faut faire pour imprimer seulement en noir et blanc. Merce

fernand44

Webcam

Bonjour, j'ai acheté 2 webcam de marque différente ;Mais je n'arrive pas à en brancher une des deux. y aurait il quelqun qui aurait la gentillesse...

gymnastique11

Prbléme d'ecran et lenteur du pc

Résolu

Bonjour,malgré que j'ai changé la mémoire vive,j'ai toujours le probléme de l'écran qui ne s'allume pas qu'aprés plusieurs tentatives.Ensuite et lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Zulmax

Écran lcd rose

Bonjour, bonsoir j'ai un écran de pc de bureau qui est rose ou ça pourrai venir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Matrix144

Driver imprimate canon bjc-85

Résolu

Bonjour, Je cherche un driver pour imprimante CANON BJC-85 sous WINDOWS 7 Merci pour votre assistance

NilsWorld

Problème imprimante hppsc

Bonjour, Mon imprimante s'est subitement mise en panne indiquant "bourrage papier". En fait lorsque j'ai voulu changer mes cartouches d'encre elle...

cameleon60

Canon pixma mp160 erreur 3

Bonjour, Pendant un moment mon imprimante ne voulais plus scanner des fichiers. J'ai remis a son état d'usine puis sa a remarché. Mais ensuite L'i...

Kajibambouer

Mode d'utilisation d'une imprimante bj-30 avec windows 7

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et souhaite installer une imprimante Canon BJ-30, j'ai téléchargé le driver sur le site de Canon. après insta...

NilsWorld

Pilote pour imprimante canon bjc 80 sous vist

Bonjour, je recherche le driver pour installation gratuite de mon imprimante canon BCJ 80 j'ai un portable sous win VISTA merci

NilsWorld

Problème impression noir

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-153 et depuis un certain temps quand j'imprime du noir, il y a plein de très blancs au milieu du coup...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
glg29

Pilote d' imprimant canon bjc 80 sur win xp

Bonjour, J' ai une imprimante canon BJC80 et n' arrive pas a l' installer avec Win XP. J' ai achete un cable port serie/port USB pour laptop. Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
NilsWorld

Imprimante canon bjc 85

Bonjour, Je viens de recvoir une imprimante Canon BJC 85 et je n'arrive pas à installer les pilotes.Ca me dit que le système d'exploitation actuel (w...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
NilsWorld

Problème avec la réinstallation de mon scanner

Résolu

Bonjour, à la suite d'une mauvaise manoeuvre, j'ai désinstallé mon scanner "CanoScan Lide 60" j'ai retrouvé le disque, je pensais pouvoir le réinstall...

sansa13

Problème d'impression

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer quoique ce soit avec mon imprimante gros problème Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa

Hp photosmart

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP PHOTOSMART C6180 et je n'arrive pas à me connecter, pourtant, j'ai téléchargé le pilote. Pouvez-vous m'aider? Me...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
glg29

Connecter une imprimante epson en wifi

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson xp-305. Je souhaite l'installer en wifi pour ne pas avoir à la câbler par usb sur mon ordinateur. j'ai une...

nini

Choix clavier gamer

Bonjour, Je souhaiterai acheter un clavier gamer pour environ 50 euros, la caracteristique que je veux principalement est le retro eclairage. Les cl...

Royalchips

Dysfonctionnement de clavier

bonjour/bonsoir je vient a vous car j'ai un problème avec mon clavier de pc portable; en effet les touches "e" - "t" - "u" - "i" - "o" de celui ci ...

ellianas

Cd d'instalation perdu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai une imprimant Lexmark x 5495 et je n'ai plus le cd d'installation. J'ai déj...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000