Les discussions
Impossible d'installer mon imprimante canon mg5250
Bonjour, J'ai acheté un portable ACER Aspire V3-571G pour remplacer mon vieux pc portable, bref!! J'essaie en vain d'installer mon imprimante C...
Algobox algorithmes sapins noël
RésoluBonjour, J'aurais besoin de l'algorithme de ce programme https://www.sheffield.ac.uk/news/nr/debenhams-christmas-tree-formula-1.227810 qui ...
Installation des pilotes de mon imprimante
Bonjour, jai perdu le cd d'installation des pilotes de mon imprimante et je ne sais comment faire pour les installer à nouveau vu que jai une nouvel...
Probleme de moniteur.
RésoluBonjour, QUAND j'allume mon ordi sur l'écran de mon moniteur viseo 190w s'affiche un rectangle couleur rouge/mauve (volume0) pas moyen de l'enlever,...
Toshiba - windows8 - où sont stockés les enregistrements webcam?
RésoluBonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite sous Windows 8. J'utilise l'appli "camera"permettant de faire des photos et enregistrements videos avec...
Imprimante hp a cessé d'imprimer
Bonjour, Mon imprimante HP CP1025 ne veut plus imprimer. Je l'ai désinstallée et réinstallée et cela n'a pas réglé le problème. Il n'y a pas de me...
Souris externe et pad bloqués
Bonjour, J'ai un portable sous windoxs XP qui a dû être mal fermé par l'utilisateur... Au rallumage , le Pad et souris externe sont bloqués. Que fai...
Imprimante canon mp 160 printer
Bonjour, je veux instaler sur mon ordinateur le logiciel de l'imprimante merçi . Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Ma souris sans fil ne marche plus!
Bonjour à tous. ce soir alors que je naviguais sur mon PC fixe (sans tour mais fixe) ma souris s'est éteinte. J'ai biensur tout de suite pensé à cha...
Erreur ricoh
Bonjour, comment pourais je resoudre l'erreur sc202 sur mon ricoh aficio 820 dn ou quelle est la case
Epson aculaser c1100
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur monAculaser C1100 : E542 Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela correspond ? Merci
"error:0xd0620230 /reset power" - imprimante mod.hp officejet 56
Bonjour, Imprimante mod.hp Officejet 5610 Tout-en-un: Bloquée et le tableau me signale "error:0xd0620230 /reset power" Les boutons clignotants:Activ...
Problème sur imprimante canon mp140
Bonjour, Mon imprimante ne veut plus démarrer ,le voyant on/off clignote, l'écran affiche alternativement E- 2- 7 le voyant alarme incident clig...
Comment s'enregistrer sur webcam .
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite faire la description de sites webs que j'ai fait ( filmer mon écran et parler parler en même temps). pour ...
Problème d'écran noir
Bonsoir, Je possède un PC portable HP Pavillon g séries, quand il se met en veille, je n'arrive pas à le rallumer, l'écran est noir et impossible d...
Canon mp240
Bonjour, mon imprimante m'envoie absorbeur d'encre plein j'ai essayé de la detromper rien ni fait pouvez vous me donner une solution merci Conf...
Imprimante psc 2355 imprime en travers
Bonjour, mon imprimante hp psc 2355 imprime correctement ma feuille si je n'en imprime qu'une. Si le document comporte plusieurs feuilles, la premiè...
Cherche imprimante hp
RésoluBonjour, je cherche une imprimante hp photosmart c 3180 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bourrage-papier
Bonjour, Voici donc mon problème : Disposant d'une imprimante HP PSC 1410, un message d'erreur "Bourrage papier" est apparut. L'impression ne fo...
Aide pour logiciel imprimante.
Bonjour, J'ai une imprimante HP Desjekt 3055A. (IMAGE : https://www.google.be/?gws_rd=ssl ) Le problème c'est que j'ai formater mon ordinat...
[problème] roccat kone pure
Bonjour, J'ai gagner le mois dernier une souris Roccat Kone Pure, je l'avais essayée le jour même sur le pc de mon père (Windows XP) elle fonction...
Imprimente epson stylus sx 215
RésoluBonjour, J'ai installer mon impriment epson stylus SX215 sur mon pc , tout allait parfaitement bien , sauf un coup j'ai voulut imprimer et mon or...
Touchpad du pc toshiba c660-115 ne reagit plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon Toshiba satellite C 660-115, le dispositif synaptic touchpad ne réagi pas du tout, malgré l'installation d'un pilot...
Restaurer mon imprimante
RésoluBonjour, Pourriez me dire comme restaurer mon imprimante Deskjet 6500 series vu que il n' existe plus de disquette HP . Merci Configurat...
Pb stylus sx 115
Bonjour, j ai une stylus sx115 je n avais plus d encre couleur et noire , et j ai rachete qu une noire car j avais juste besoin d imprimer des documen...
Depannage imprimante
RésoluBonsoir à tous, je possede une HP Deskjet 895 cxi, qui fonctionnait tres bien sur Win.98 se, et maintenant que j'ai Win. XP, elle ne veut plus rien s...
Scanner epson perfection 2580 photo
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le scanner epson perfection 2580 photo peut s'installer avec windows8 car j'ai essayé et cela ne fonctionne pas...
Recharge cartouche d'encre ( epson )
RésoluBonjour, Voilà mon problème, J'ai une Epson stylus sx130, les cartouches sont vides et je veux donc les changer mais le prix d'un kit 3 couleurs ...
Scanner
Bonjour, je voudrais scanner des photos avec mon imprimante brother mfc-295cn mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Inte...
Je souhaite partager des programmes calculatrice
Bonjour à toutes et à tous, je vous écris car j'aimerais avoir des programmes vidéo ludiques sur ma calculatrice, tous les détails sont plus bas. Je d...
Bourrage papier sur imprimante hp 1410 psc
Bonjour, mon imprimante HP 1410 PSC, me doit bourrage de papier, alors qu'il n'y en a pas...j' ai tout débranché pendant 3h puis remis en route...
Imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG 5350,j'aimerais savoir comment faut faire pour imprimer seulement en noir et blanc. Merce
Webcam
Bonjour, j'ai acheté 2 webcam de marque différente ;Mais je n'arrive pas à en brancher une des deux. y aurait il quelqun qui aurait la gentillesse...
Prbléme d'ecran et lenteur du pc
RésoluBonjour,malgré que j'ai changé la mémoire vive,j'ai toujours le probléme de l'écran qui ne s'allume pas qu'aprés plusieurs tentatives.Ensuite et lorsq...
Écran lcd rose
Bonjour, bonsoir j'ai un écran de pc de bureau qui est rose ou ça pourrai venir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Driver imprimate canon bjc-85
RésoluBonjour, Je cherche un driver pour imprimante CANON BJC-85 sous WINDOWS 7 Merci pour votre assistance
Problème imprimante hppsc
Bonjour, Mon imprimante s'est subitement mise en panne indiquant "bourrage papier". En fait lorsque j'ai voulu changer mes cartouches d'encre elle...
Canon pixma mp160 erreur 3
Bonjour, Pendant un moment mon imprimante ne voulais plus scanner des fichiers. J'ai remis a son état d'usine puis sa a remarché. Mais ensuite L'i...
Mode d'utilisation d'une imprimante bj-30 avec windows 7
Bonjour, Je suis sous Windows 7, et souhaite installer une imprimante Canon BJ-30, j'ai téléchargé le driver sur le site de Canon. après insta...
Pilote pour imprimante canon bjc 80 sous vist
Bonjour, je recherche le driver pour installation gratuite de mon imprimante canon BCJ 80 j'ai un portable sous win VISTA merci
Problème impression noir
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-153 et depuis un certain temps quand j'imprime du noir, il y a plein de très blancs au milieu du coup...
Pilote d' imprimant canon bjc 80 sur win xp
Bonjour, J' ai une imprimante canon BJC80 et n' arrive pas a l' installer avec Win XP. J' ai achete un cable port serie/port USB pour laptop. Je...
Imprimante canon bjc 85
Bonjour, Je viens de recvoir une imprimante Canon BJC 85 et je n'arrive pas à installer les pilotes.Ca me dit que le système d'exploitation actuel (w...
Problème avec la réinstallation de mon scanner
RésoluBonjour, à la suite d'une mauvaise manoeuvre, j'ai désinstallé mon scanner "CanoScan Lide 60" j'ai retrouvé le disque, je pensais pouvoir le réinstall...
Problème d'impression
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer quoique ce soit avec mon imprimante gros problème Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Hp photosmart
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP PHOTOSMART C6180 et je n'arrive pas à me connecter, pourtant, j'ai téléchargé le pilote. Pouvez-vous m'aider? Me...
Connecter une imprimante epson en wifi
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson xp-305. Je souhaite l'installer en wifi pour ne pas avoir à la câbler par usb sur mon ordinateur. j'ai une...
Choix clavier gamer
Bonjour, Je souhaiterai acheter un clavier gamer pour environ 50 euros, la caracteristique que je veux principalement est le retro eclairage. Les cl...
Dysfonctionnement de clavier
bonjour/bonsoir je vient a vous car j'ai un problème avec mon clavier de pc portable; en effet les touches "e" - "t" - "u" - "i" - "o" de celui ci ...
Cd d'instalation perdu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai une imprimant Lexmark x 5495 et je n'ai plus le cd d'installation. J'ai déj...