Imprimante avec un pc HP

Eva -  
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante canon et un pc portable HP. Il m'est impossible de configurer mon imprimante, mon pc ne l'a reconnait pas, pour lui il n'y a rien de brancher...
Je suis sous windows 8 et je ne comprend pas encore tout alors est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire ? C'est un peu embêtant et je n'ai pas trop envie d'acheter une imprimante HP exprès.
Merci.
A voir également:

5 réponses

Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Quel modèle d'imprimante? as tu le bon pilote?
1
Eva

C'est canon 520 il me semble, et je pense que le pilote est bon puisqu'elle marche très bien sur les autres pc
0
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

il te semble ou tu es sur car manque de précision le modèle. C'est surement noté à l'arrière ou encore dessous. Les autres pc sont ils sous windows 8?
0
Eva

Non ils sont sous windows 7, et oui c'est canon 520, c'est tout ce qu'il y a d'écrit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparement pas de pilotes pour windows 8, donc si ceux pour 7 ne fonctionnent pas, c'est mal engagé
0