Imprimante avec un pc HP
Eva
-
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante canon et un pc portable HP. Il m'est impossible de configurer mon imprimante, mon pc ne l'a reconnait pas, pour lui il n'y a rien de brancher...
Je suis sous windows 8 et je ne comprend pas encore tout alors est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire ? C'est un peu embêtant et je n'ai pas trop envie d'acheter une imprimante HP exprès.
Merci.
j'ai une imprimante canon et un pc portable HP. Il m'est impossible de configurer mon imprimante, mon pc ne l'a reconnait pas, pour lui il n'y a rien de brancher...
Je suis sous windows 8 et je ne comprend pas encore tout alors est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire ? C'est un peu embêtant et je n'ai pas trop envie d'acheter une imprimante HP exprès.
Merci.
A voir également:
- Imprimante avec un pc HP
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
C'est canon 520 il me semble, et je pense que le pilote est bon puisqu'elle marche très bien sur les autres pc
il te semble ou tu es sur car manque de précision le modèle. C'est surement noté à l'arrière ou encore dessous. Les autres pc sont ils sous windows 8?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question