Rayures verticales noires et blanchew

edoxou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon pc Windows 7, l'ecran affiche des rayures noires et blanches verticales. J'ai essayé un autre écran et cela fait pareil.
De quoi cela peut venir?
Est_ce que je peux récupérer les documents qui sont quel l'ordi?

Par avance merci,

Lucie

6 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

salut, je pense que ta carte graphique est défectueuse si tu peux voir encore quelque chose à l'écran , essaye de réinstaller les pilotes en dernier recours depuis le site constructeur .
précise nous si c'est un portable ou une tour.
@+
0
edoxou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est une tour. Mais je ne vois rien d'autre que ces rayures qui sont sur la totalité de l'écran.
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

aurais tu une sortie derrière ton pc pour brancher l'écran ?
quelle est la référence de ta tour, la marque etc..
0
edoxou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est un packard Bell sous vista ref cho-b08
Quel type de sortie je dois chercher?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une sortie vidéo autre que celle ou tu es branchée.
une sortie blanche ou bleue derrière le pc sur la carte mère en haut .
0

mais quel est le modèle de packard belle cela doit etre marqué sur l'étiquette derrière le pc normalement ou ailleurs. ou éventuellemnt un nuéméro de série.
SNID: 231165151 quelque chose comme ca.

voir:
http://global-download.packardbell.com/SupportFiles/HelpDoc/help.aspx
0