Problème d'affichage de ma webcam motion eye

Fermé
vetchov Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 04:20
 lucifart - 21 avril 2013 à 20:43
Bonjour à tous,
je dispose d'un sony vaio vgn-fz39vn avec webcam intégré sous xp. Mon problème c'est que l'affichage de ma webcam est trop nase, c'est en blanc et noir de très mauvaise qualité. j'ai 1,2 méga pixel je ne sais pas si c'est correct vu la résolution ou bien il y a quelque chose qui manque dans mon installation
Donc j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'améliorer la qualité de l'image? merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, idem pour moi avec un VGN-FZ21E sous vista. je pense tot simplement que c'est la caméra qui est naze. Salut
0
Salut,

Il faut aller dans les paramètres de WebCam Companion, soit tu fais comme si tu voulais te prendre en photo mais tu vas dans les paramètres de la webcam et tu actives "lumière faible", tu peux changer plusieurs choses mais déjà avec la lumière faible activée, tu verras que la qualité est meilleure !!!

Bon courage !!!
0
c'est vrai les camera intégrées de sony vaio sont très mauvaise moi aussi j'ai le même problème
0
Bonsoir !

J'ai le même problème, et aucun des règlages de la web-cam ne me permet de changer le fond noir et blanc et de très mauvaise qualité. Auriez vous une idée ?
0
Yufi Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
15 oct. 2008 à 04:39
Salut,

Normalement , tu as un utilitaire qui est fourni avec ton pc qui te permet de paramétrer tous ce qui est luminosité, resolution, gamme et tous ce qui vas avec, en general ils tourne souvant en tache de fond dans la barre des taches, sinon voit dans les cd qui sont fourni avec ton pc si tuas quelques chose comme sa.

Dernier recours, tu peut aussi aller sur le site du constrcuteur pour voir si ce logicile n'est pas en telechargement.
-1