Imprimante hp c4100

xxtiti02xx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai égarée le cd de mon imprimante , et vue que j'ai changer d'ordinateur impossible d'imprimer donc sur votre forum j'ai trouver un site pour le telecharger , mais quand je veux installer le logiciel il commence a s'installer et il se coupe et me marque systéme d'exploitation et exécuter comme, avec une croix rouge devant chaque titre . Cela est un énorme inconvénient car j'ai besoin de mon imprimante . Je vous prie de m'aider , sa serait très sympa . Merci d'avance .

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Déconnecter l'imprimante du pc, redémarrer l'ordinateur et installer cette suite pilotes/logiciels depuis ce LIEN.
Rebrancher l'imprimante au pc lorsque la procédure d'installation le précisera.
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
xxtiti02xx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,
Je vous remercie de m'aider , j'ai effectuer toute les choses que vous avez annoncer , l'installation a était interrompue a cause du spouleur d'impression , donc j'ai suivie ceux qu'il dise mais quand je veux démarrer le spouleur d'impression il me note : qu'il na pas pus démarrer sur l'ordinateur local , erreur 1053 le service na pas répondue assez vite à la demande de lancement ou contrôle . Merci de votre aide .
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour xxtiti02xx,
Navré de répondre tardivement, pris ailleurs et pas tous les jours sur le site en ce moment !
Tentez une mise à jour de votre version de Windows 7 dans un premier temps.
Est-ce 32 ou 64 bit ?
Pour le savoir faites Démarrer, Panneau de configuration, Système. À la ligne Type de système vous devriez voir Système d'exploitation avec à suivre, le chiffre concerné.
@+
0
xtiti02xx

bonjour glg29
merci, beaucoup de votre aide , donc c'est un 64 bit , comment faire une mise a jour ?
Merci beaucoup de votre aide
0

Bonjour xtiti02xx,
Pour effectuer une mise à jour de Windows 7, il suffit de procéder ainsi.
Cliquer sur Démarrer, Panneau de configuration, Windows Update, dans le menu vertical à gauche sur la page, sélectionner Rechercher des mises à jour et poursuivre.
@+
0