Photosmart 6510

roromimi -  
 JEANNE1951 -
bonjour,
Impossible de faire fonctionner la cartouche encre noire toute neuve; lLes 3 autres couleurs fonctionnent normalement.

4 réponses

JEANNE1951

Bonjour à Tous,
J'ai eu cette imprimante Photosmart 6510 18 mois. Au bout de 18 mois elle ne fonctionnait plus, j'avais voulu changer ma cartouche d'encre noire mais elle ne voulait pas imprimer en noire. J'avais également changé le même jour les couleurs rose et bleu, celles ci imprimaient mais le soir de la recharge le niveau d'encre était au plus bas pour ces dernières cartouches. J'ai fait toutes les manipulations indiquées par les internautes de Comment ça marche mais rien a faire.
J'ai appelé HP mais comme elle n'était plus sous garantie, on a voulu me diriger vers le service commercial pour faire un échange payant puisque mon imprimante ne reconnaisait plus les cartouches d'encre. J'ai refusé.
L'autre problème que j'ai eu dessus c'est que les photocopies avaient une marge, la photocopie n'était pas idem à l'original.
J'ai acheté la Deskjet 3055A mais elle fait des marges à la photocopie comme la photosmart 6510 et on ne peut rien y faire, j'ai appelé HP c'est eux qui me l'on dit.
J'étais par contre très contente d'une photosmart C4180 que j'avais acheté en 2006, que j'ai donné à mon fils et qui fonctionne toujours
Ce message est pour vous informer sur ces produits.
2
jer94 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,

cela m'est arrivé avec mon hp photosmart 6510 series.

voici la procedure a faire:
-allume ton hp photosmart
-ouvre le compartiment a cartouche, il devrait venir vers toi.
-debranche l'imprimente
-prend un chifon et met de l'alcool dessus (n'importe quel alcool)
-enleve la cartouche noir, nettoie la et nettoie l'emplacement ou elle etait.
-remet la puis rebranche et ferme le compartiment et cartouche.

normalement cela devrai fonctionné.
0
roromimi

C'est sympa d'avoir voulu m'aider mais ça n'a pas fonctionné. Demain (aujourd'hui et hier férie) j'appellerai la hot line de HP.
ENCORE MERCI
0
jer94 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Allume l'imprimante va dans option choisis nettoyage des tetes d'impressions
0