Bonjojur, depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer mes photos sur mon imprimante epson stylus sx415 ! j'ai un message 'error code 41' ?
comment faire ? merci
Il est possible que les tampons d'encre ("Ink Absorber Full error") soient saturés, si l'imprimante refuse toute impression sans vraie raison.
Vous pouvez télécharger un petit utilitaire qui vous aidera à savoir. Et qui vous permettra de résoudre le pb si vous payez un code d'activation ("Reset KEY").
Je connais un autre site très bien qui peut vous être utile. Je l'utilise personnellement et je le trouve bien mieux car on ne paye qu'une seule fois et on peut utiliser leur programme d'ajustement "ad vitam".
Tenez nous - nous = la communauté des utilisateurs contents d'EPSON - au courant !!!!
Cordialement.
jeasima
merci, mon problème est résolu ! il suffisait simplement de désinstaller toutes les imprimantes EPSON et ne réinstaller que l'ESPON STYLUS ; maintenant ça fonctionne !
cordialement
Utilisateur anonyme
Problème résolu !!!
Etonnant, chez moi j'ai une dizaine de pilotes installés et quatre imprimantes epson... et j'ai jamais eut ce problème ...
Le seul souci que j'ai eut c'est avec les pilotes officiels de la SX215, car ils sont fournis incomplets et il manque des fichiers dans l'exe d'install !!!
Mais à part ça, rien....
Merci en tout cas de nous avoir tenu au courant - nous = la communauté des utilisateurs contents d'EPSON .