Ecran pâle
LoïsBarrettMorrison
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dfgh Guill. Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dfgh Guill. Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jour les couleurs de mon écran d'ordinateur sont pâles et les traits mal définis, les gris sur blancs sont à peine distinguables et les images peu détaillées. Savez-vous d'où peut venir le problème?
J'ai un Acer Aspire 5742G avec une carte graphique Nvidia Geforce GT 520M
Merci d'avance
depuis quelques jour les couleurs de mon écran d'ordinateur sont pâles et les traits mal définis, les gris sur blancs sont à peine distinguables et les images peu détaillées. Savez-vous d'où peut venir le problème?
J'ai un Acer Aspire 5742G avec une carte graphique Nvidia Geforce GT 520M
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran pâle
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Alors-là, et-bien je n'en-sais strictement rien, mais rien ! Ou alors tu fais tes économies et tu t'en-achètes un autre pareil. (!) Tu demandes à quelqu'un ou à tes parents ? Est-ce qu'il est-bien sous garantie ? Ou tu pries dieu pour que ça se répare ? Moi, et-bien je ne peux pas faire autrement. A moins que tu te fais arnaquer ? Ou tu l'est déréglé ? Je ne sais pas. Ou tu l'emportes au service après vente et ils te ferons l'échange. / ? C'est gratuit. t'Infolles pas pour ces choses-là. Merci de me répondre. Bonne journée et bon courrage. A + §