J'ai un souci avec l'imprimante epson aculaser cx11NF
princeakouba
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
princeakouba Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
princeakouba Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
mon imprimante EPSON Aculaser CX11NF est multifonction. depuis longtemps elle a été garée sans être utilisé depuis et cela produit des problèmes que je ne parviens pas à dépanné.
les files qui se trouvaient à l'intérieurs à été coupé par les souries et elle m'affiche des message d'erreur comme:
Error service Req c2011 et ensuite Error service Req e513
comment dois je faire pour dépanner
mon imprimante EPSON Aculaser CX11NF est multifonction. depuis longtemps elle a été garée sans être utilisé depuis et cela produit des problèmes que je ne parviens pas à dépanné.
les files qui se trouvaient à l'intérieurs à été coupé par les souries et elle m'affiche des message d'erreur comme:
Error service Req c2011 et ensuite Error service Req e513
comment dois je faire pour dépanner
A voir également:
- J'ai un souci avec l'imprimante epson aculaser cx11NF
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
Pour les souris, vous êtes certain ???
Si les fils sont coupés proprement, vous pourriez essayer de les resouder avec du câble adapté et des cosses à sertir ... ou autre .... ou les remplacer.
Faites appel à un bon bricoleur de vos amis et expliquez lui le problème ?!
Pour les souris, vous êtes certain ???
Si les fils sont coupés proprement, vous pourriez essayer de les resouder avec du câble adapté et des cosses à sertir ... ou autre .... ou les remplacer.
Faites appel à un bon bricoleur de vos amis et expliquez lui le problème ?!
oui certainement vrais que les souries ont fait la pagaille .Je suis un bon bricoleur , j'ai pu collé les files et actuellement la machine s'allume. il m'affiche l'erreur service req c2011 et erreur service e513 , je voulais savoir comment faire pour retrouver ce code d'erreur
Voir ici :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/11/imprimante-epson-aculaser-c1100c1100n.html
Cordialement
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/11/imprimante-epson-aculaser-c1100c1100n.html
Cordialement