Code 39

jasonnamp87 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jasonnamp87 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec la webcam intégrée de mon laptop. J'ai essayé d'installer une webcam externe avec son logiciel pilote mais ça a engendré un dysfonctionnement. La webcam intégrée a cessé de fonctionner depuis ce jour. Ce l'appareil(le laptop),ce serait le pilote qui est endommagé en énonçant le code 39.

J'ai essayé de régler le problème en mettant a jour le pilote mais ça n'a pas marche, une petite fenêtre s'ouvre toujours pour me dire que j'ai déjà un pilote a jour. Je suis aussi allé dans le site officiel du constructeur du laptop (LENOVO) afin de telecharger un autre pilote pour remplacer celui qui est endommagé.J'ai desinstallé l'ancien et installé celui telecharge mais rien n'y fait,ça ne marche toujours pas.

Pouvez vous m'indiquer un autre moyen de refaire marcher ma webcam s'il vous plait?merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut!

Bon, le moyen le plus simple à mon avis est une restauration systeme.
si tu sais pas comment faire... http://www.tutoriels-animes.com/restauration-systeme-windows-vista.html

de préférence choisis une date ou tu es sur que ça fonctionnait.

donne des nouvelles! ++!
0
jasonnamp87

Slt tojiro2630

Déjà,merci a toi de vouloir m'aider,c'est sympa :-)

Malheureusement,la restauration ne marche pas. D'abord,tu m'a donne un lien pour Windows Vista alors que pour moi c'est Windows 7. Mais c'est pas grave car c'est moi qui a oublie de préciser au début et ensuite je me suis inspire pour chercher un site qui propose les mêmes conseils mais pour Windows7 cette fois.

J'en ai trouve et j'ai suivi la procédure. Au moment de choisir un point de sauvegarde, il n'y avait pas de date antérieure au problème. Que peux tu me proposer d'autre stp?
0
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

dans les points de restauration n'y a t'il pas une case en dessous "afficher lespoints de + de 5 jours" ?
0
jasonnamp87 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Helas non tojiro2630, il n'y a pas ca
0