Epson sx 230

Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilà ,j'ai une imprimante epson sx 230
mes cartouches sont à moitié vide ,et je dois les changer !!!
j ai remis les compteur à 0 avec Epson adjustment programm
rien à faire çà bloque pas moyen d'imprimer

Avez vous une solution ??

5 réponses

on peut pas les acheter ailleurs ?? dans une grande surface ?? le cout ??
pas de la liens ??
merci
http://compare.ebay.fr/like/111006584748?var=lv<yp=AllFixedPriceItemTypes&var=sbar

Bonjour,

Pour ceux qui veulent savoir comment brutus a fait pour mettre les compteurs à jour, voici une petite vidéo que j'ai faite avec ma SX230

https://app.photobucket.com/u/puces2nimes

Vous pourrez trouver gratuitement WICreset là : https://www.2manuals.com/

Et le programme d'ajustement dont je me sers ici : http://www.wasteinkpads.com/

Bien sur, je vous conseille d'utiliser d'abord WICReset pour savoir si une remise à zéro de vos compteurs EST bien la solution que vous cherchez (gratuit, mais clef à acheter pour faire le reset)

Et de faire le reset avec le programme d'ajustement acheté sur http://www.wasteinkpads.com/

Attention, si votre imprimante n'indique pas de message du genre "elements en fin de vie ..." ou "Tampons d'encre pleins ...." ces programmes ne vous aideront PAS à résoudre votre problème. Vous êtes en présence d'une autre "panne".

Je ne peux pas être tenu pour responsable des dégâts que vous pourrez occasionner à votre imprimante, suite à la mauvaise utilisation des programmes cités.

Cordialement.
Bonjour à tous,

Alors david, vous avez eu toutes les réponses que vous souhaitiez, non ?

Ami(e)s lecteur/lectrice, si vous avez un problème de cartouche, les Adjustment program et WICReset ne vous serviront à rien.

Il vaut mieux identifier clairement le souci que vous avez avant d'essayer des solutions au petit bonheur la chance.... Qui sait si vos différentes tentatives de résoudre le souci de votre imprimante - alors que vous n'êtes pas sûr de l'avoir identifier - ne vont pas aggraver les choses !!!

WICReset et les Adjustment Program sont fait pour régler les soucis de tampon d'encre plein. Si c'est les cartouches, ils ne sont pas concernés. Sauf pour les L200, L100 et L800 où WICReset permet de resetter les niveaux d'encre. MAis c'est la seule exception.

Sur cette page, on a parlé de tout, on a vu des vidéos et visité des sites qui expliquent tout. Et sur lesquels on peut trouver tout ce qu'il faut....


Il me semble que la question est tout à fait RÉSOLUE, non ?

Cordialement.

Waste Ink Pad error reset, Waste Ink Counter error reset, mise à jour des compteurs de nettoyage de têtes pour EPSON, WICReset, Adjustment program for EPSON, OrthoTamine, programme d'ajustement pour imprimantes EPSON
refillable cartridge, cartouches rechargeables, cartouches remplissables à puce auto-reset, puces auto-reset, ARC, Auto Reset Chip...


" - Il n'y a pas d'hélice, hélas ..."
"- C'est là qu'est l'os !!" La grande vadrouille, Louis de Funès et Bourvil


Si c'est résolu => RÉSOLU

Bonjour,

Achetez des véritables cartouches rechargeables sur ebay.fr. Là vous gaspillerez jamais d'encre. Encore mieux : le CISS mais c'est plutôt réservé au gros imprimeur.

En même temps rien ne vous oblige à faire ça, juste le bon sens et l'intelligence.

Cordialement.