Nettoyage impossible pour mon imprimante, pourquoi?

Fermé
michel - 1 août 2013 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 1 août 2013 à 12:19
Guide de l'utilisateur à voir, veuillez m'aider car j'ai perdu ce guide!!
merci
Brother DCP 115 c
A voir également:

1 réponse

Bonjour à tous,


"Nettoyage impossible", c'est l'erreur 46.

Enfin, on devrait dire : "LA célèbre erreur 46".
Celle qui indique que le réservoir de collecte d'encre des nettoyages de tête est plein. Et bien sûr, le compteur associé (compteur de "purge" pour BROTHER) a atteint (ou dépassée) la valeur maximale autorisée.

Pour toutes les imprimantes BROTHER, il y a une procédure identique de remise à zéro de ce compteur. Même si, suivant le cas, l'entrée en mode spécial de maintenance peut être différente. Cela dépend principalement de la présence du pavé numérique....

Bref, la solution est là :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/01/remise-zro-des-compteurs-concernant-les.html

Voilà, l'ami michel, à toi de jouer.


Et si comme moi tu considère que le dialogue vient à peine de commencer, tu reviendras rendre compte, faire des commentaires, apporter des précisions, ....remercier .... et finalement classer la question en "résolue" :-)


Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.


____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0