Imprimante

Fermé
fleur - 2 août 2013 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 14:35
Bonjour,

j'ai changé de cartouche d'encre et depuis l'ordinateur ne reconnait plus l'imprimante que dois-je faire????
merci de répondre.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 14:35
Bonjour à tous,

Sur certaines imprimantes, par exemple la EPSON Stylus PX650, lorsque je suis dans le menu de l'imprimante sur son écran LCD, il est impossible d'imprimer avec l'ordinateur. Normal, puisque l'imprimante est occupée en mode "maintenance/configuration".

Bref, il faut remettre l'imprimante en attente et quitter son menu de maintenance. Il est probable que vous soyez resté dedans après le changement de cartouches....

A part ce cas là, il ne peut pas y avoir de relation de cause à effet entre le changement de cartouche et l'impossibilité d'imprimer.

A toi de jouer, l'ami fleur.


Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.


____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0