Commande imprimer
arezki50
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
H.I.R.O.M7 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H.I.R.O.M7 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
QUAND JE LANCE L'IMPRESSION et après avoir choisi les options d'impression je clic sur COMMANDE "IMPRIMER" C'EST LA FENÊTRE ENREGISTRER QUI S'AFFICHE AU LIEU DE L'IMPRESSION comme d'habitude ,puis j'ai activer "paramètres par défaut", mais sans résultat je n'arrive pas à imprimer , comment faire? merci d'avance.
A voir également:
- Commande imprimer
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
Salutation arezki50,
Je pense connaitre la raison de ceci, juste pour en être sur il te propose d'enregistré ton fichier en quel format d'extension ?
Car moi aussi avant une impression il me demande d'enregistré un fichier qui je pense, et un enregistrement de ton impression pour la ré-utilisé, enregistre sur ton bureau et dit-m'en des nouvelles.
Cordialement H.I.R.O.M7
Je pense connaitre la raison de ceci, juste pour en être sur il te propose d'enregistré ton fichier en quel format d'extension ?
Car moi aussi avant une impression il me demande d'enregistré un fichier qui je pense, et un enregistrement de ton impression pour la ré-utilisé, enregistre sur ton bureau et dit-m'en des nouvelles.
Cordialement H.I.R.O.M7