Problème d'affichage d'écran

Fermé
alpha - 1 août 2013 à 18:40
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 août 2013 à 14:38
Bonjour,
Voici ma configuration :
Unité centrale HP Compaq dc7700
Ecran : LG Flatron L1710s
Et voila mon problème :
Je démarre mon pc, et au début du chargement de windows l'écran s'éteind en affichant "signal energie coupure" dans une boite de dialogue intutulée "gestion alimentation", portant le système se charge correctement (en mettant un autre écran je vois le système est chargé et en bon état). ce qui est bizard c'est que mon écran (LG Flatron L1710s) fonctionne bien avec une autre unité centrale.
Est ce que c'est un problème de compatibilité ou c'est l'alimentation délivrée par l'UC qui n'est pas assez puissante ou un autre problème que quelqu'un peut me signaler
Merci

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
2 août 2013 à 14:38
Bonjour,

Cela peut provenir directement de l'alimentation de votre carte graphique.
Celle -ci n'envoie pas un flux conséquent d'information auprès de votre diffuseur (moniteur). Votre écran lui est bien fonctionnel.

Je vous invite à vérifier votre configuration, ainsi que les capacités de votre interface graphique.
0