Probleme de couleurs sur ordi

didi04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 didi04 -
bonjour
j'ai un ordi c'est un samsung SyncMaster 940BW et ma fille a toucher a l'ordi la quand j'allume mon ecran je n'est plus les couleurs d'origine est ce que quequ'un peut m'aider merci
A voir également:

2 réponses

noxarv Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,

Il faut aller dans les paramètres de l'écran (ca n'est pas très intuitif, c'est vrai) et chercher la fonction "restauration par défaut"
0
didi04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée j ai tout essayer et rien ne fonctionne !!! est ce qui faudrait peut etre que je le mettre a zero non mais comment ? merci encore pour le conseil
0
noxarv Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Etrange que tu n'y arrive pas ?!
J'avais à peu près le même écran et la fonction y est bien présente (ok, c'est vrament mal fichu et pas convivial, mais c'est là) ?
Arrives-tu au moins à jouer sur les contaste, luminosité ?
0
didi04

oui j'ai essayer mais ca a rien donner bizzarre !!
0
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

balade toi dans les menus de ton écran (boutons à coté du bouton on/off de l'écran) et restaure les paramètres par défaut..
0
didi04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer mais sans reponse rien du tout !
0