Je ne trouve pas le format de papier que j'ai créé

Fermé
satamol - 13 août 2013 à 14:28
kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 14 août 2013 à 16:22
Bonsoir à vous tous. voila, mon problème est le suivant: j'ai créé un nouveau formulaire, que j'ai nommé GFE, en passant par propriété du serveur et quand j'ouvre propriété de l'imprimante je ne trouve pas 'GFE' dans la liste déroulante..si quelqu'un connait la réponse je lui serai reconnaissante et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 5 094
Modifié par kaumune le 13/08/2013 à 14:39
Slt

Tu parles de format papier puis de formulaire ??

Comment/pourquoi, un formulaire crée sous ??????? se retrouverait-il dans les formats prédéfinis d'une imprimante?

De quels serveur, système, logiciel, imprimante, langage parles-tu ?
0
re-slt...désolée de me mal expliquée....le système c'est XP dans démarrer/Imprimantes et télécopieurs en allant dans le menu fichier/propriété du serveur vous avez la possibilité de créer un nouveau formulaire avec des dimensions personnalisées que vous enregistrez après..
et puis quand je vais chercher ce formulaire dans propriété de l'imprimante je ne le trouve pas ..j'espère que c claire et merci pour votre attention.
0
slt...personne n'a rencontré ce genre de problème?
0
kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 5 094
13 août 2013 à 18:20
Si tu ne réponds pas précisément aux questions posées, ça n'avancera pas
0
Bonjour,
Tous ça c'est dans le système d'exploitation Windows XP pack3.
dans la fenêtre Imprimantes et télécopieurs, il ya un menu et dans le menu fichier on trouve propriété du serveur de chaque imprimante installée..merci Kaumune pour votre attention.
0
14 août 2013 à 16:22
J'ai le même phénomène que toi

Je ne le retrouve pas dans les propriétés de mes imprimantes.

Je le retrouve par contre dans une imprimante simple (Generic / Text only) que j'ai installée
0