Webcam noire
xx-cmoi
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
depuis quelques temps, ma webcam ne fonctionne plus: ça reste noir. Quand je vais sur des sites comme pizap, les photos sont noires. Je ne vois pas non plus sur l'ordinateur notre "image". Vous avez des idées pour m'aider ?
PS: c'est une webcam inclue dans le PC. ( c est un pc portable)
N'oubliez pas le petit "merci", c est tout facile!
depuis quelques temps, ma webcam ne fonctionne plus: ça reste noir. Quand je vais sur des sites comme pizap, les photos sont noires. Je ne vois pas non plus sur l'ordinateur notre "image". Vous avez des idées pour m'aider ?
PS: c'est une webcam inclue dans le PC. ( c est un pc portable)
N'oubliez pas le petit "merci", c est tout facile!
A voir également:
- Webcam noire
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
regarde dans ton gestionnaire de périphérique via ...
N'oubliez pas le petit "merci", c est tout facile! Les conseilleurs ne sont pas les faiseurs ^^
...Le panneau de configuration, et vois si tes pilotes de webcam sont à jours et même si elle est détectée (les nappes et leur port, dans les PC portables sont très fragile, surtout sur certains model
N'oubliez pas le petit "merci", c est tout facile! Les conseilleurs ne sont pas les faiseurs ^^
...Le panneau de configuration, et vois si tes pilotes de webcam sont à jours et même si elle est détectée (les nappes et leur port, dans les PC portables sont très fragile, surtout sur certains model