Problème imprimante ticket TM-T88V avec EBP

Fermé
ptidoo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 15:15
EBP Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 10:55
Bonjour à tous,
gros problème sur mon imprimante ticket epson: trois ou quatre mois d'utilisation sans soucis, puis le jour où nous installons l'imprimante windows, tous saute. L'imprimante classique (de marque Epson aussi) imprime bien, mais plus celle des tickets.
J'ai écumé tous les forums je crois, fais plein de manip... en vain.
Help d'urgence!!! svp
A voir également:

2 réponses

ptidoo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 15:17
PS un gentil informaticien m'a fait devis de 250€HT pour me réparer tout ça et j'ai pas trop envie..
0
EBP Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 2
14 août 2013 à 10:55
Bonjour Ptidoo

Pour vous aider au mieux il serait important que je sache comment est installée votre imprimante et si vous avez un message d'erreur dans votre logiciel EBP.

Dans l'immédiat le plus simple serait d'installer le pilote OPOS de EPSON.
Si l'imprimante fonctionne dans le pilote OPOS, elle doit logiquement fonctionner dans notre logiciel.
Si elle ne fonctionne pas dans le pilote OPOS, vous devez vous rapprocher de EPSON pour la faire fonctionner

Edwige
service client EBP
0