Problème imprimante ticket TM-T88V avec EBP
ptidoo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
EBP Messages postés 15 Statut Membre -
EBP Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
gros problème sur mon imprimante ticket epson: trois ou quatre mois d'utilisation sans soucis, puis le jour où nous installons l'imprimante windows, tous saute. L'imprimante classique (de marque Epson aussi) imprime bien, mais plus celle des tickets.
J'ai écumé tous les forums je crois, fais plein de manip... en vain.
Help d'urgence!!! svp
gros problème sur mon imprimante ticket epson: trois ou quatre mois d'utilisation sans soucis, puis le jour où nous installons l'imprimante windows, tous saute. L'imprimante classique (de marque Epson aussi) imprime bien, mais plus celle des tickets.
J'ai écumé tous les forums je crois, fais plein de manip... en vain.
Help d'urgence!!! svp
A voir également:
- Imprimante epson ticket de caisse ne fonctionne pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
2 réponses
PS un gentil informaticien m'a fait devis de 250€HT pour me réparer tout ça et j'ai pas trop envie..
Bonjour Ptidoo
Pour vous aider au mieux il serait important que je sache comment est installée votre imprimante et si vous avez un message d'erreur dans votre logiciel EBP.
Dans l'immédiat le plus simple serait d'installer le pilote OPOS de EPSON.
Si l'imprimante fonctionne dans le pilote OPOS, elle doit logiquement fonctionner dans notre logiciel.
Si elle ne fonctionne pas dans le pilote OPOS, vous devez vous rapprocher de EPSON pour la faire fonctionner
Edwige
service client EBP
Pour vous aider au mieux il serait important que je sache comment est installée votre imprimante et si vous avez un message d'erreur dans votre logiciel EBP.
Dans l'immédiat le plus simple serait d'installer le pilote OPOS de EPSON.
Si l'imprimante fonctionne dans le pilote OPOS, elle doit logiquement fonctionner dans notre logiciel.
Si elle ne fonctionne pas dans le pilote OPOS, vous devez vous rapprocher de EPSON pour la faire fonctionner
Edwige
service client EBP