Souris avec fil ne marche pas.

Fermé
dadoo - 15 août 2013 à 06:09
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 août 2013 à 06:18
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique donc : j'ai un ordinateur HP sous windows 7, j'ai une souris Logitech et une autre dont je ne connais pas la marque. Lorque je branche ma souris Logitech, il faut que je bouge l'usb, que je trouve le bon endroit et lorsque par chance ça marche, il suffit d'un simple petit mouvement pour qu'elle ne fonctionne plus (elle n'a jamais eu de lumière allumée). J'ai essayé avec les 3 ports de mon ordi c'est la même chose.

Pour la 2eme souris, je la branche, elle s'allume normalement, elle commence à s'installer et ensuite elle s'éteint et ne s'installe pas. (une croix rouge et non un Validé vert s'affiche donc sur mon ordi.

Ce que je trouve le plus bizarre c'est que mon casque Triton marche très bien sur tout les port, de même que ma clef usb et que mon cable pour iPhone.

Merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
15 août 2013 à 06:18
Bonjour
Ces souris ou leur câble sont probablement défectueux.
Les essayer sur un autre pc.
0