1 écran 2 pc

Résolu
emmma Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
--Bonjour
J'ai deux PC mais un seul moniteur ; comment faire pour ne pas être obligé de mettre un second écran ?
Merci de votre aide
Emmma

3 réponses

1. emmma Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonsoir
    mon écran date un peu et n' a pas 2 entrées.
    merci

--
    1
    1. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Donc a part inter changer les câbles à chaque fois je vois pas comment faire.

A part acheter un switch KVM mais ça serait dommage quand même..
      0
  2. Utilisateur anonyme

il faut un switch, mais vu le prix tu as plus de chance de remettre un écran
    0
  3. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Salut,

Si l'écran a deux entrées (genre VGA + DVI par exemple), tu peux brancher PC1 sur VGA et PC2 sur DVI.

Ensuite il y aura un bouton sur l'écran pour switcher entre la prise VGA et DVI, dans ce cas tu n'auras qu'a appuyer sur le bouton selon le pc que tu veux afficher..
    0