SOS clavier

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2013 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2013 à 18:57
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'en remet à votre aide car depuis hier, quand je tape du texte ( dans Internet Explorer ou OpenOffice par exemple ), certaines lettres de mon clavier ne fonctionne pas correctement. Ex: e devient e2r
t devient d&t
Cela devient très embêtant et j' ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour de FreeYoutube Dowland car depuis j'ai des mots soulignés en rouge. Mais croyant avoir trouvé le logiciel malveillant, je l'ai désinstallé en vain. Toujours ce problème. Aidez moi s' il vous plaît !
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

transporter02 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 31
4 oct. 2013 à 15:21
Bonjour
As tu essayé de débrancher le clavier et de le rebrancher?

Si non autre chose, vérifie dans la barre de tâche ( en bas de l'écran )que la langue par défault es bien configurée sur : FR

Tiens moi au courant
0
Bonjour c'est pareil dans tous les programes? essai avec un autre clavier pour voir .

si ca bug toujour nettoyage avec adwcleaner .

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 16:56
@transporter Merci à toi pour ton conseil, j'ai désinstallé mon ancien clavier et mis en place un nouveau...Tout va bien mieux maintenant !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 16:58
@chocomiam Oui, c'est bien ce que j'ai fais donc maintenant, plus de problèmes...Pour l'instant :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transporter02 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 31
4 oct. 2013 à 22:34
Donc problème résolu???
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 18:57
Oui, problème résolue. Merci
0