La souris ne répond pas aux clics

Résolu
archiduc3 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
archiduc3 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma souris se bloque par moment quand je navigue avec chrome .
La roulette fonctionne - la page défile mais impossible de la fermer ou de la réduire : le clic ne répond pas aussi bien gauche que droit..
Je suis obligé d'éteindre l'ordi pour ensuite redémarrer.
C'est pénible mais ce n'est pas à chaque connexion.
J'ai vérifié la configuration de la souris - c'est OK. Je pense que c'est dû au navigateur.
Merci de m'informer.

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Essaie avec un autre navigateur que Chrome, car il n'est pas sans problème ce Navigateur.
Essaie ta souris sur un autre pc pour voir si elle déconne aussi.
1
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Salut, "sourire", Pardon souris par ¹cable (branchée) ou par ²onde (bluetooth)?

le 1° bouton click pas immortel...

le 2° cas suggère des piles à plat.

le 3 tes pilotes pas à jour

Dis nous en plus ?

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
archiduc3 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Merci de vos réponses,
J'ai essayé avec I E 8 le problème est le même.
La pile et la configuration de la souris c'est OK.
C"est une souris par onde je vais essayer une souris à câble.
Réponse dans quelques jours. Bien cordialement.
0
archiduc3 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
ça marche avec la souris à câble.
merci à vous deux.
rien ne vaut une vieille souris elle à bien 8 ans d'âge
ça se bonifie en vieillissant.
Bien cordialement.
0