Boutons latéraux souris ?

Résolu
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de chez Asus R.O.G., et une souris est fournie avec le laptop. Elle dispose d'un bouton permettant de régler la sensibilité, et de deux boutons latéraux se situants au niveau du pouce.

Pour le moment, je n'ai trouvé qu'une utilité à ces boutons : Précédent et suivant sur mon navigateur internet (Firefox).

Alors voilà mon problème, j'aimerais les configurer pour qu'ils soient "alt" et "ctrl".

Si vous avez des idées pour ce faire, je suis preneur ! La souris est signée Asus ROG elle aussi, et selon ce que me dit windows dans le panneau de configuration, c'est une "G112".

Merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses

  1. Bonsoir,

    Esc-ce que tu as le CD d'installation de cette souris? Sinon cherche son pilote sur internet. En principe le constructeur fourni un logiciel (dans le CD d'installation, ou sur son site) qui te permet de paramétrer tout ça.
    0
    1. Bonsoir, JE n'ai pas eu de CD d'installation avec
      cette souris, le pilote s'est installé automatiquement; je vais aller voir sur le site AsusTeK et je tiens au courant !
      0
    2. Je suis en ce moment même sur le site AsusTek, C'est etrange : J'y ai trouvé ma souris (je l'ai reconnue sur l'image), mais ce n'est pas une G112, c'est une GX 850, Possible que windows ai mal reconnu la souris ? Ou bien est-ce une driver "universel" de chez Asus ?
      0
    3. A mon avis Windows ne t'as pas donné la référence du produit, mais plutôt une désignation propre à Windows.
      En tout cas télécharge le driver de la GX 850, tu aura surement les options que tu cherches ;)
      0
    4. En effet ! Ca a très bien fonctionné :) Merci pour vos conseils !
      0
    5. Bonjour a vous tous.
      J'ai bien tout lu et pour moi impossible de l'installer cette sourie ! je la connecte, je lancer l'exe du cd, je redémarre l'ordi, je lance le programme asusROG gamming mouse gx 850. il me demande de connecter ma sourie ce qui est fait depuis longtemps et Hop le programme ce ferme !
      0