Boutons latéraux souris ?
Résolu
Huboux
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Kiteman -
Kiteman -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de chez Asus R.O.G., et une souris est fournie avec le laptop. Elle dispose d'un bouton permettant de régler la sensibilité, et de deux boutons latéraux se situants au niveau du pouce.
Pour le moment, je n'ai trouvé qu'une utilité à ces boutons : Précédent et suivant sur mon navigateur internet (Firefox).
Alors voilà mon problème, j'aimerais les configurer pour qu'ils soient "alt" et "ctrl".
Si vous avez des idées pour ce faire, je suis preneur ! La souris est signée Asus ROG elle aussi, et selon ce que me dit windows dans le panneau de configuration, c'est une "G112".
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de chez Asus R.O.G., et une souris est fournie avec le laptop. Elle dispose d'un bouton permettant de régler la sensibilité, et de deux boutons latéraux se situants au niveau du pouce.
Pour le moment, je n'ai trouvé qu'une utilité à ces boutons : Précédent et suivant sur mon navigateur internet (Firefox).
Alors voilà mon problème, j'aimerais les configurer pour qu'ils soient "alt" et "ctrl".
Si vous avez des idées pour ce faire, je suis preneur ! La souris est signée Asus ROG elle aussi, et selon ce que me dit windows dans le panneau de configuration, c'est une "G112".
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Souris avec 2 bouton sur le côté
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Quel est la touche shift sur le clavier ✓ - Forum Jeux vidéo
cette souris, le pilote s'est installé automatiquement; je vais aller voir sur le site AsusTeK et je tiens au courant !
En tout cas télécharge le driver de la GX 850, tu aura surement les options que tu cherches ;)
J'ai bien tout lu et pour moi impossible de l'installer cette sourie ! je la connecte, je lancer l'exe du cd, je redémarre l'ordi, je lance le programme asusROG gamming mouse gx 850. il me demande de connecter ma sourie ce qui est fait depuis longtemps et Hop le programme ce ferme !