Ecran noir....

Résolu
LEYKASUNNY Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leykasunny -
Bonjour,l'ecran de mon pc acer devient noir par moment,je l'eteind puis le rallume et il remarche un moment de +.
J'ai fait changé la carte graphique,il semblait que c'était rentre dans l'ordre mais cela recommence.Que puis je faire?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Peut tu tester avec un autre écran ?
0
ptitfuté

Bonjour,

Effectivement, je pense qu'il s'agit d'un problème interne à l'écran.
0
leykasunny > ptitfuté

J'ai pris mon ecran et je l'ai teste (5min)chez mon beauf.chez lui nickel.on change la carte graphique.je me ressert du pc 30 a 45 min et bang a nouveau ecran noir, j eteind l ecran je le rallume 15 min apres bang ecran noir.apres 3 4 fois comme ca quand l ecran se met en noir plus rien a faire car si je l eteind et le rallume j ai juste le temps d apercevoir l image.au secour
0
LEYKASUNNY Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ce peut il que ce soit la carte mere qui a un disfonctionnement? Merci pour vos reponses
0
Utilisateur anonyme

Pour savoir, il faut tester un autre écran sur ton pc et non pas ton écran sur un autre pc.
0
LEYKASUNNY Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci j essaye des que je peux!
0

Avec un autre ecran, le pc a l air de fonctionner comme il faut.en tout cas pour le moment...ouf! Expliquez moi svp, moi je croyais que quand une panne venait de l ecran , on n avait plus d image du tout et non pas que cela fait du yoyo comme chez moi:un coup je marche un coup je m arrete.merci.
0
Utilisateur anonyme

Un problème d'écran peut avoir différentes formes, j'en avais un sur un de mes pc qu'il fallait débrancher/rebrancher 10 fois pour qu'il fonctionne correctement.
0

Bonsoir, ce soir je branche mon nouvel ecran et je remet l ancienne carte graphique et patratas ecran qui clignote avec d affiche "le pilote d affichage ne repondait plus il a ete recupere"puis message en anglais sur fond bleu.je n y comprends rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essai avec la nouvelle carte pour voire
0

Bonsoir, j ai recupere mon pc aujourd'hui.de nouveaux drivers ont ete installe et 3 virus ont ete reperes.depuis le pc fonctionne comme il faut .est ce qu'un virus avait pirate l'ecran? Enfin l essentiel est d avoir le pc qui remarche.
0
Utilisateur anonyme

Les virus ne peuvent pas pirater l'écran mais par contre, le bug venait peut être du driver graphique qui plantait.
0
leykasunny

ok, en tout cas merci pour votre aide et vos conseil,maintenant l'ordi fonctionne normalement.
0