Ma souris n'est plus reconnue par le connecteur.

jacqueshtw63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma souris logitech n'est plus reconnue par le connecteur car j'ai un probléme contact ( soudure au niveau du port vert PS/2 de ma souris. Le clavier qui est à coté sur le port violet est bien reconnu.
J'ai essayé, afin d'éliminer un probléme clavier ou souris,de me connecter avec un ensemble clavier - souris de la m^me marque et de la même époque ( Clavier et souris Logitech Blancs ), et le problème est le même.
Bien sur, le contact des ports clavier-souis se fait au niveau de la carte mère.
Cmment puis-je résoudre ce probléme ?
Par avance, merci de vos conseils avisés.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu passes par un port Usb

@+
0
jacqueshtw63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Guillaume,
J'ai déjà essayé de me connecter avec un port USB, mais le proble de contact se situe au niveau du port de la souris qui doit ^tre désoudé de la carte mère.
J'ai téléphoné à un réparateur informatique lequel m'a répondu qu'il s'agissait de micros-soudures inmpossible à réparer et il m'a proposer de m'assembler un nouvel ordinateur.
Merci,
0
Utilisateur anonyme

fait pour le mieux ;investit
0