Plantage systématique à l'impression
demesmaeker
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
alors voilà, j'ai une imprimante Canon, laser shot LBP-1120, et depuis quelques semaines, il est impossible d'imprimer quoi que ce soit, sauf - et j'ai découvert ça qu'hier - une page blanche. Dès qu'il y a ne fut-ce qu'un seul caractère, le logiciel utilisé sur le moment (open office, firefox) plante et doit être relancé.
L'ordi tourne sous windows XP.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, j'ai déjà désinstallé, re-installé le driver, re-installé java, j'suis un peu à court d'idée là.
Merci !
alors voilà, j'ai une imprimante Canon, laser shot LBP-1120, et depuis quelques semaines, il est impossible d'imprimer quoi que ce soit, sauf - et j'ai découvert ça qu'hier - une page blanche. Dès qu'il y a ne fut-ce qu'un seul caractère, le logiciel utilisé sur le moment (open office, firefox) plante et doit être relancé.
L'ordi tourne sous windows XP.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, j'ai déjà désinstallé, re-installé le driver, re-installé java, j'suis un peu à court d'idée là.
Merci !
A voir également:
- Plantage systématique à l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
18 réponses
non, pas de RJ45, sinon, d'ailleurs, je l'aurais branché sur le routeur, et je n'aurais pas eu besoin de la partager.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Basculez l'interrupteur électrique sur arrêt pour rétablir l'imprimante et
débranchez le cordon d'alimentation. Attendez deux secondes au moins avant de
brancher à nouveau la prise murale.
débranchez le cordon d'alimentation. Attendez deux secondes au moins avant de
brancher à nouveau la prise murale.
ça, je le fais plusieurs fois par jour, j'ai une prise "esclave" qui coupe tout quand je mets l'ordi en veille, donc également l'imprimante. Et les coupures sont plutôt de l'ordre de 30 minutes.
ben non, je viens de le faire. En cherchant un bouton reset, je l'ai débranché pendant au moins 10 minutes, j'ai ré-essayé d'imprimer, et c'est toujours le même problème...
c'est à dire qu'elle se trouve dans panneau de configuration/imprimantes, mais on n'entend pas le gling/glong quand on l'allume... alors, est-ce que windows la détecte... je ne sais pas trop...