Plantage systématique à l'impression

demesmaeker Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
alors voilà, j'ai une imprimante Canon, laser shot LBP-1120, et depuis quelques semaines, il est impossible d'imprimer quoi que ce soit, sauf - et j'ai découvert ça qu'hier - une page blanche. Dès qu'il y a ne fut-ce qu'un seul caractère, le logiciel utilisé sur le moment (open office, firefox) plante et doit être relancé.
L'ordi tourne sous windows XP.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, j'ai déjà désinstallé, re-installé le driver, re-installé java, j'suis un peu à court d'idée là.
Merci !
A voir également:

18 réponses

winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Elle est branché en réseau ou par cable usb?
0
demesmaeker Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de répondre, elle est branchée par câble USB.
0
demesmaeker Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et, elle est partagée avec un autre ordi qui est en réseau avec le premier. Je n'arrive pas non plus à imprimer depuis l'autre ordi, mais par contre, là, rien ne plante.
0
winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Elle possède un câble internet ou pas?
0

non, pas de RJ45, sinon, d'ailleurs, je l'aurais branché sur le routeur, et je n'aurais pas eu besoin de la partager.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de réinitialisée ton imprimante
0

Tu veux dire l'éteindre et la rallumer ?
0

Non la remette a zero, il y a forcement un endroit pour la reset
0

je ne trouve absolument rien qui ressemble de près ou de loin à un bouton reset...
0

éteint l'imprimante et enlève la prise 10 seconde après rebranche la et après vois si sa fonctionne
0

Basculez l'interrupteur électrique sur arrêt pour rétablir l'imprimante et
débranchez le cordon d'alimentation. Attendez deux secondes au moins avant de
brancher à nouveau la prise murale.
0

ça, je le fais plusieurs fois par jour, j'ai une prise "esclave" qui coupe tout quand je mets l'ordi en veille, donc également l'imprimante. Et les coupures sont plutôt de l'ordre de 30 minutes.
0

mes enfaite en faisant cette étape l'imprimante va se remettre en mode usine
0

ben non, je viens de le faire. En cherchant un bouton reset, je l'ai débranché pendant au moins 10 minutes, j'ai ré-essayé d'imprimer, et c'est toujours le même problème...
0

est ce que l'ordinateur la détecte?

0

c'est à dire qu'elle se trouve dans panneau de configuration/imprimantes, mais on n'entend pas le gling/glong quand on l'allume... alors, est-ce que windows la détecte... je ne sais pas trop...
0

si le son et activé et que tu entend pas le gling gling ces qui ne la détecte pas
0

pourtant, quand je lui fais imprimer une page blanche, elle le fait !
0

avec l'ordinateur
0