Deuxieme ecran en prologation.
Résolu
Kieran
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes,
Alors voila mon "projet", j'ai récupéré l'écran d'un ordinateur Samsung R530, qui est en très bonne état. et j'aurais voulut savoir si il était possible de faire un deuxième écran. Vous savez quand vous faite la touche windows+p. Alors soit brancher les connectiques par un dispositif VGA ou HDMI ou tout autres système, si vous savez.
C'est vrai c'est un peu farfelu mais très pratiques.
Merci de m'avoir lut, et d'avoir répondu, ou pas.
Ps: l'ordi du quel je voudrais étendre l'écran est aussi un Samsung, mais R620 celui ci
Alors voila mon "projet", j'ai récupéré l'écran d'un ordinateur Samsung R530, qui est en très bonne état. et j'aurais voulut savoir si il était possible de faire un deuxième écran. Vous savez quand vous faite la touche windows+p. Alors soit brancher les connectiques par un dispositif VGA ou HDMI ou tout autres système, si vous savez.
C'est vrai c'est un peu farfelu mais très pratiques.
Merci de m'avoir lut, et d'avoir répondu, ou pas.
Ps: l'ordi du quel je voudrais étendre l'écran est aussi un Samsung, mais R620 celui ci
A voir également:
- Deuxieme ecran en prologation.
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Merci pour ta réponse. Mais on peux pas l'alimenter ?