Problème touche Verr Maj !!!!!
damdoum61
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Nurhachi -
Nurhachi -
Bonjour,
J'ai Windows Vista ... et depuis quelques jours je sais pas ce que j'ai fait ... j'ai un petit problème embêtant avec la touche Verr Maj !!! Quand, par exemple, je renomme un dossier (clic droit > renommer), j'écris mon titre de dossier, et quand je veux mettre une majuscule par exemple pour le mot "Documents", l'espace ou j'écris le texte se ferme, il ne veut absolument pas que j'appuie sur la touche Verr Maj quand je renomme un dossier ... et c'est embêtant !!! Du coupe je ne peux mettre que des minuscules ... et ça me le fait aussi sur certains logiciels que j'utilise a titre personnel ....
Il doit y avoir un réglage à faire ... si quelqu'un peut m'aider !
Merci !!!
J'ai Windows Vista ... et depuis quelques jours je sais pas ce que j'ai fait ... j'ai un petit problème embêtant avec la touche Verr Maj !!! Quand, par exemple, je renomme un dossier (clic droit > renommer), j'écris mon titre de dossier, et quand je veux mettre une majuscule par exemple pour le mot "Documents", l'espace ou j'écris le texte se ferme, il ne veut absolument pas que j'appuie sur la touche Verr Maj quand je renomme un dossier ... et c'est embêtant !!! Du coupe je ne peux mettre que des minuscules ... et ça me le fait aussi sur certains logiciels que j'utilise a titre personnel ....
Il doit y avoir un réglage à faire ... si quelqu'un peut m'aider !
Merci !!!
A voir également:
- Problème touche Verr Maj !!!!!
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche verr num - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
OUI mais je prefere utiliser la touche verr maj, et jaimerais qd meme regler ce pb ... c'est pas normal !! merci qd meme ! :)