Brancher un écran auxiliaire sur un MacBook Pro
Olsen
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ZVL -
ZVL -
Bien l'salut !
J'essaye de brancher un écran à mon MacBook Pro (version 10.8.2). Je vais dans "Moniteurs" mais il ne détecte pas de périphérique. Mon écran est pourtant bien allumé et connecté à mon Mac via un tout nouvel adaptateur VGA. J'utilisais ce même écran avec mon ancien I mac sans problèmes.
J'ai essayé les raccourcis cmd F1, mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution ?
Merci pour votre aide méééga précieuse :)
Olsen
J'essaye de brancher un écran à mon MacBook Pro (version 10.8.2). Je vais dans "Moniteurs" mais il ne détecte pas de périphérique. Mon écran est pourtant bien allumé et connecté à mon Mac via un tout nouvel adaptateur VGA. J'utilisais ce même écran avec mon ancien I mac sans problèmes.
J'ai essayé les raccourcis cmd F1, mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution ?
Merci pour votre aide méééga précieuse :)
Olsen
A voir également:
- Brancher un écran auxiliaire sur un MacBook Pro
- Double ecran - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
3 réponses
Bonjour,
Essaye d'aller dans " réglage " puis dans " moniteur " ensuite " disposition " et il faut cliquer en bas a gauche " superposition ".
Essaye d'aller dans " réglage " puis dans " moniteur " ensuite " disposition " et il faut cliquer en bas a gauche " superposition ".
Ok. Génial. Merci beaucoup ! Mais dites-moi. ou trouve-t-on les réglages ? :)
Dans "préférences système" il n'y a pas de rubrique "réglage". Il y a "Moniteur" mais qui ne m'affiche pas l'onglet "disposition". Il ne semble pas repérer mon écran externe. Pourtant, quand je le branche puis le débranche l'écran de mon MacBook devient bleu un instant. La preuve qu'il reconnait une connection...
Bonjour,
Impossible de connecter mon Macbook pro mi-2010 avec le displayport à ma télévision panasonic en utilisant le cable de référence "displayport cable E301195. Le passage à Mountain Lion a modifié la reconnaissance des moniteurs. Faut-il que je change le cable ? Avez-vous une autre piste ? La connexion fonctionnait sous snow leopard. crdlt.
Impossible de connecter mon Macbook pro mi-2010 avec le displayport à ma télévision panasonic en utilisant le cable de référence "displayport cable E301195. Le passage à Mountain Lion a modifié la reconnaissance des moniteurs. Faut-il que je change le cable ? Avez-vous une autre piste ? La connexion fonctionnait sous snow leopard. crdlt.