Problème de Boot Win 7 avec Clavier Mac

Fermé
nonow5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - Modifié par nonow5 le 5/10/2013 à 19:03
nonow5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 01:52
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous parce que je n'ai trouvé aucune trace sur le net de mon problème.

Je viens d'acquérir un clavier Mac (le long avec le pavé numérique et un HUB USB intégré). J'ai lancé mon PC puis branché en USB mon clavier. J'ai même pu reconfigurer ma langue en créant spécifiquement le clavier Mac pour retrouver la bonne disposition de touches. Lors que j'ai rebooté mon PC, celui-ci reste bloqué sur l'écran du BIOS. Quand je le redémarre en le débranchant, mon PC boote normalement. Je le branche une fois Windows 7 lancé et je retrouve mon clavier.

Quel problème a le BIOS selon vous ? Un conflit avec mon ancien clavier ?

Par avance, merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

nonow5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 01:52
Je pense avoir répondu moi-même à mon problème. Il s'agissait d'un souci au niveau du paramétrage du BIOS de ma carte mère. Je suis sous une Asus P5QL PRO et il a fallu dans mon cas modifier, dans le menu du BIOS (faire delete au boot) , sous l'onglet Advanced, régler le paramètre "USB 2.0 Controller Mode" sur FullSPeed et non HiSpeed.

En espérant que cela pourra en aider certains... A plus... ;-)
0