Pas de connexion entre ordi et imprimante
mine972
Messages postés
113
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Deskejt 3070A qui fonctionnait parfaitement en WIFI depuis son acquisition il y a 2 ans.
Tout à coup plus moyen de la faire fonctionner sans fil. (Et même avec un fil pourtant e fil est neuf et correspond tout à fait.) J"'ai désinstallé l'imprimante, essayé tout ce qui est proposé sur l'aide HP et Windows, rien à faire. J'ai également relancé la mise à jour IP, pareil.
Je me demande sur quel port il faut cliquer et comment le configurer, si cela a un rapport.
Je demande l'aide d'un internaute disponible. Merci d'avance.
J'ai une imprimante HP Deskejt 3070A qui fonctionnait parfaitement en WIFI depuis son acquisition il y a 2 ans.
Tout à coup plus moyen de la faire fonctionner sans fil. (Et même avec un fil pourtant e fil est neuf et correspond tout à fait.) J"'ai désinstallé l'imprimante, essayé tout ce qui est proposé sur l'aide HP et Windows, rien à faire. J'ai également relancé la mise à jour IP, pareil.
Je me demande sur quel port il faut cliquer et comment le configurer, si cela a un rapport.
Je demande l'aide d'un internaute disponible. Merci d'avance.
3 réponses
-
Essaye de brancher ton imprimante sur un autre port usb
-
bonsoir,
Il me semble que les imprimantes ont une certaine durée de vie ou de copie !
mais je me trompe peut-être !
m'enfin si elle fonctionnait et que d'un seul coup elle ne fonctionne plus ......
-
Déja merci d'avoir répondu aussi vite.
J'ai aussi essayé d'autres ports, toujours pareil.
J'ai du mal à croire qu'elle soit déjà obsolète. Elle n'a imprimé que moins de 2000 copies (rapport état d'imprimante). D'ailleurs celui-ci me dit en 14. "connexion active : aucune".
J'ai l'impression que ça pourrait être aussi l'ordinateur, puisque c'est lui qui ne fait pas la connexion. Il m'indique toujours 'hors connexion".